Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Demande d'emplois] Azøte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azote
Larron
Azote


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2009

[Demande d'emplois] Azøte Empty
MessageSujet: [Demande d'emplois] Azøte   [Demande d'emplois] Azøte EmptyVen 17 Avr - 16:51

Sur un banc de Lune-d’Argent…
Une petite brise souffle dans ses cheveux d’ébène, sur ses genoux, un chat qu’elle caresse doucement, avec affection, l’aire pensive. Elle se demande sans doute ce qu’elle allait porter ce soir, son premier soir de travail en tant que serveuse. Mais qui est-elle ?
Née à Baie-du-Butin, Azote est la fille d’un marin presque jamais présent et d’une marchande, sans doute l’une de ses nombreuses maîtresses qu’il a du avoir dans les nombreux ports commerciaux d’Azeroth…
Son père les a quittés un soir, avant d’embarquer, et elles ne l’ont plus jamais revu…
Quelques mois plus tard c’est sa mère qui décède à la suite de trop de chagrin et de solitude. Azote avait pourtant tout fais pour qu’elle se sente bien, elle à reprit son échoppe et à résidé à baie-du-Butin mais rien n’y fit. Et quelques années s’écoulèrent ainsi, à travailler durement.
Mais un magasin de fruits et légumes, dans un port remplis de pirates et autre ivrognes, de gobelins pervers et dépravés, de prostituées et barbares en tout genre n’est pas un commerce fructueux et florissant. Autant vendre de l’alcool ou son corps dans ce genre d’endroit…
Un matin, un gobelin qui a sans doute passé la nuit à écumer les bars de la ville, rentre et s’accoude au comptoir. Après l’avoir reluquée pendant deux ou trois minutes il s’exclame :
<<Ils sont beaux vos melons ! J’en ai presque le poireau quand je mate tes oranges ! >>
Azote outrée plus que d’habitude ( car les vannes en tout genres, même les plus salaces, elle en avait l’habitude… ) fait sortir le gobelin de son commerce et, à bout de nerfs, décide qu’il était temps de changer de ville et de profession. Ainsi elle vendit son magasin, sa maison, et prit le chemin de Lune-d’Argent, là ou il y avait le moins de gobelins possible, et le plus d’elfes, qu’elle pensait civilisés.
Elle trouva un petit appartement coquet et bien situé, qu’elle pu s’acheter grâce à ses économies et à la vente de ses biens. Mais comme il ne lui restait plus beaucoup d’argent, elle du bien se résoudre à chercher du travail. Elle entendit parler d’une taverne, d’un cabaret plus précisément, et elle y alla pour quérir une place de serveuse. Elle y rencontra la gérante et après longue discussion parvint à décrocher un poste d’essai, comme serveuse à mi-temps.

Après avoir songé à son avenir Azote de leva et se dirigea vers le cartier marchand pour y trouver une tenue adéquate.


[HRP]
Azøte,
Voleuse niveau 19
Reroll de Hazkell le mercenaire de la Confrérie de Pirates :
http://pirates.forumpro.fr/histoires-de-pirates-f8/bg-hazkell-le-sombre-mage-t5473.htm#60328

Amicalement, Hazkell.
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

[Demande d'emplois] Azøte Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'emplois] Azøte   [Demande d'emplois] Azøte EmptyVen 17 Avr - 17:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aeziel
Larron
aeziel


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : brive
Date d'inscription : 07/04/2009

[Demande d'emplois] Azøte Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'emplois] Azøte   [Demande d'emplois] Azøte EmptySam 18 Avr - 4:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azote
Larron
Azote


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2009

[Demande d'emplois] Azøte Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'emplois] Azøte   [Demande d'emplois] Azøte EmptyDim 19 Avr - 12:48

[HRP]

Merci pour vos commentaires.
Déso de ne pas être venu, j'ai eu quelques petits problèmes informatiques après l'arrêt du serveur... Je ne suis pas franchement doué dans ce domaine mais j'ai pu m'arranger pour que sa refonctionne et je n'ai pas pu me connecter avant ce matin...
Encore désolé, on se revoit en jeu pour fixer un nouveau rdv.
Ah, et pour la tenue rouge et noire... J'ai pas trouvé beaucoup d'habits rouges à mon lvl donc je suis partit sur une petite tenue violette et noire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

[Demande d'emplois] Azøte Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'emplois] Azøte   [Demande d'emplois] Azøte EmptyDim 19 Avr - 16:38

Pour le recrutement Alema et Layra ne pourront pas s'occupper de toi, en effet l'une est une fugitive accusée de trahison, l'autre à disparut de la ciculation suite à un enlèvement plus que probable...

Donc faura voir pour le recrutement avec Sintael, Alicae, ou Monarch (mais en hrp on peut le faire si jamais ils ne se connectent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

[Demande d'emplois] Azøte Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'emplois] Azøte   [Demande d'emplois] Azøte EmptyDim 19 Avr - 18:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'emplois] Azøte Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'emplois] Azøte   [Demande d'emplois] Azøte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'emplois] Azøte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser