Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darzel
Larron



Nombre de messages : 3
Localisation : Souvent derrière vous, parfois devant
Date d'inscription : 12/12/2008

Une demande Empty
MessageSujet: Une demande   Une demande EmptyVen 12 Déc - 16:24

Le soleil était levé déjà depuis plusieurs heures. Darzel ouvre ses yeux encore lourd d’un sommeil profond. Son regard se posa à ses cotés, mais rien. Elle n’était plus là, sa douce, qu’il l’aime à l’appeler. Cela fait maintenant quelques jours qu’il avait sa demande. Dans sa tête fusait toutes sortes d’idées, il voulait le meilleur pour elle. « Mais comment… comment faire… *long soupir* seul, c’est impossible » pensait il. Déambulant dans les rues de Lune d’Argent, son regard fut stoppé par une enseigne, comme si cette dernière ait été posée devant son nez non pas par hasard. « Le Lotus Pourpre ?... Comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien.. Et puis, j’ai un petit creux, j’en profiterai pour prendre mon déjeuner… vu l’heure… »
Darzel rentra donc, jetant un rapide regard aux alentours, et tentant de reconnaître les diverses personnes présentes. Une serveuse vint à lui et il commanda de quoi se rassasier.
En attendant le service, il sorti un parchemin, une plume ainsi qu’un petit encrier. D’une calligraphie soignée, bordée d’arabesque, il écrivit ces quelques mots.

« Aux tenanciers de cet établissement,

Je m’adresse à vous en tant que probable client. Ma demande porterait sur l’organisation d’un mariage. Je ne sais si ceci serai dans vos cordes.. En effet, j’ai eu vent des quelques activités plus ou moins douteuses que vous exercez. Mais ne le prenez pas mal, je n’en ai cure. Je ne vais pas m’attarder sur une longue écriture, et je pense que, dans une optique d’accord, une rencontre serait le plus approprié. Question règlement, le votre sera le mien.

Bien à vous, que la Lumière vous garde.

Darzel Agar’Célébrin »


Posant la plume avec soins, le chevalier cacheta de son sceau la missive avec instruction donnée à la serveuse, de la remettre aux dirigeants du Lotus Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyVen 12 Déc - 21:26

*Aliciae attrappe le parchemin que la serveuse pose sur la table, elle se met à lire la missive et repose la lettre , ouvre le tiroir de son bureau et sort une plume argentée avec un pot d'encre pourpre ainsi qu'un parchemin vierge , et elle commence à écrire d'une écriture sure et agréable *

Darzel,
Je suis heureuse de te savoir toujours parmis nous sachant que depuis le départ de ma soeur je ne t'ai malheureusement plus croisé à Lune .Mais c'est avec une joie certaine que je vois que tout va pour le mieux pour toi et que tu as trouvé ton bonheur , je n'ai jamais douté que tu y arrives un jour . Saches que je suis la nouvelle tenancière du Lotus depuis quelques mois et que nous nous ferons une joie de préparer ton mariage .J'imagine que nous pourrions nous voir en début de semaine prochaine pour mettre les clauses du contrat au point en attendant si tu as des questions écris les moi je me ferais une joie de te répondre.
Aliciae Caelistis de Lune Argent


*Aliciae plit le parchemin et commence à faire fondre de la cire pourpre et la pose sur le bureau avec le nom de Darzel dessus, elle appelle une des serveuses et lui commande de déposer la lettre au gobelin postal *
Revenir en haut Aller en bas
Darzel
Larron



Nombre de messages : 3
Localisation : Souvent derrière vous, parfois devant
Date d'inscription : 12/12/2008

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyDim 14 Déc - 16:38

Quelque part en norfendre, le chevalier reçu une missive par gobelin postal. Il observa le cachet de cire, tiqua sur le sceau qui y été apposé. L'ouvrant avec soin, son visage fut illuminé par un sourire de joie mais aussi de nostalgie. "Aliciae.. quelle bonne nouvelle... entre ses mains, je suis sur que tout sera parfait. Bien, rentrons dans ce cas." se dit il. Faisant son paktage, il pris congé précipitament, donnant ses ordres, et rentra en sa cité.
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptySam 20 Déc - 13:47

Pendant ce temps, à Brise clémente :

Sintaël : Acacia ! Ne t'approches pas trop près du bord !
Acacia : Je veux attraper un canard !
Sintaël : Tu vas tomber dans l'eau surtout. Allez viens ! J'ai coupé du saucisson !
Acacia : Miam ! Du saucisson, j'arrive Papa !
SIntaël : Dépèche toi, il ne reste plus qu'une tranche ! Bhen oui, j'avais faim moi..hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser