Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le Grimoire!

2 participants
AuteurMessage
Aliciae
Tenancière
Aliciae

Le Grimoire! Empty
MessageSujet: Le Grimoire!   Le Grimoire! EmptyMer 8 Oct - 12:40

*Sintaël attendit que l'entretien de Nenia se termine. Il avait hâte d'annoncer aux témoins présents une nouvelle importante.*

Je profite que Taï soit là et…

*Regarde Taï, qui fait un signe démesuré… visiblement émeché*

Enfin… présent déjà… et qu'une nouvelle recrue soit aussi avec nous, pour déclarer quelque chose.

*Se tourne vers Ali*

Voilà… Tu as tenu à suivre la formation de tigresse, même si ce n'est plus qu'une vieille tradition. Rien que ça, montre l'intérêt que tu portes à notre groupe. La tradition, parlons en… Le Lotus Pourpre a de l'histoire. Et dans celle-ci, on ne compte pratiquement que des tenancières. Je ne suis pas à ma place, j'attendais que tu sois prête ..pour te donner ceci.

*Sort un gros livre poussiéreux, a la couverture de cuir craquelé*

- Ca ne représente plus grand chose.. je veux dire en pratique, car il n'est plus trop a jour. Mais c'est plutôt un vieux symbole du Lotus que j'aime bien conserver. A toi justement, d'y remettre de l'ordre.
Tu es une femme de poigne, une main de fer. Tu es la dirigeante que nous attendions. Tu es la dernière des tigresses.
Aliciae, tu es la nouvelle tenancière du Lotus Pourpre…

- Ohhh . Aliciae resta bouche bée… Je…Je…Je suis touchée.. moi? Elle bomba le torse, fronça les sourcils… J'acceptes pour le Lotus et l'amour que je lui porte… mais à une condition !
- Laquelle ?
- Toi et Hotaî. Vous restez avec moi pour m'aider dans ma tâche !Vous êtes d'accord ?
- Evidemment, que je suis d'accord… sotte !

*Sintaël serra Aliciae et l'embrassa fougueusement .. Hotai, en train de décuver, se leva et parti uriner dans l'entrée*

- charmant ...ça doit vouloir dire oui en tauren ...Dans ce cas j'accepte!

*Sintaël sorti une bouteille de grand cru et 4 verres qu'il disposa sur le bar ... Les 4 Compères trinquèrent à la renaissance du lotus !*

C'est ainsi que le Lotus s'ouvrit à nouveau, redéployant ses pétales …. comme il l'avait déja fait plusieurs fois, depuis des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël

Le Grimoire! Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire!   Le Grimoire! EmptyMer 8 Oct - 19:18

[J'ai fait quelques modifications, comme tu me l'as demandé ^^ Tu m'en veux pas? ]
Aliciae
Tenancière
Aliciae

Le Grimoire! Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire!   Le Grimoire! EmptyMer 8 Oct - 20:56

(tsssssssssssssssssssssss)
Contenu sponsorisé

Le Grimoire! Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire!   Le Grimoire! Empty