Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Quand l'ombre vous rattrape....

+3
M.
Setebos
Journal local
7 participants
AuteurMessage
Journal local
Larron

Quand l'ombre vous rattrape.... Empty
MessageSujet: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMar 20 Fév - 0:53

Dépêche du journal local de Brill

Terreur dans la ville : la directrice de l'Orphelinat assassinée !

Retrouvée désossée au sous-sol de la taverne des Pendus, c'est lors de la dernière nuit sans lune que l'acte criminel a vraisemblablement été commis.
L'orphelinat a été complètement sacagé, la bibliothèque renversée, probablement à la recherche d'une information. "L'enquête avance", indique le magistrat Sevren chargé d'éclaircir l'affaire. "Nous avons peut être un suspect. Laissez-nous faire notre travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés..."

Des sources officieuses font état d'un probable rodeur étranger qui aurait, soit disant, eut des relations affectueuses avec la victime du fait de ses nombreux allers et retours à l'orphelinat ces derniers temps.

Interview de Mme Winters, vendeuse à la criée non loin de l'orphelinat:
- C'est effroyable que cela puisse arriver ici, à Brill, une ville si calme et naturellement protégée par les nécrogardes. Je suis sure que c'est lié aux elfes de sang. Depuis que ces étrangers sont parmis nous, la ville est désertée par les réprouvés. Vivement que la guerre prenne fin, qu'ils retournent sur leur continent et que je retrouve mes anciens clients !
Revenir en haut Aller en bas
Setebos
Crapule

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMar 20 Fév - 3:25

J' en était sur , je l' avais dis ! On ne peut pas leur faire confiance ...
M' en vais leur filer un coup de main aux reprouvés pour retrouver le coupable , et si c' est un elf , je me le réserve ...
M.
Crapule
M.

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMar 20 Fév - 3:45

les pieds sur la table, M. se balance sur sa chaise en lisant le journal...

Interpellé par les propos de Setebos il replie sa lecture et lui lance...

- "Hé bin dis donc... t'a une dent contre les elfes?... bordel moi quand j'vois les p'tites elfettes la... j'ai envie d'en croquer une mais c'pas dans l'sens la"

M. se marre avant de tendre une biere a Setebos.

- "Tiens! celle la elle est pour ma pomme", dit il en mettant l'argent dans la caisse, "ca t'dirait pas d'me dire c'est quoi qui t'chagrine avec les elfes?"
Anthêa
Coupe-jarret
Anthêa

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMar 20 Fév - 4:32

*lit par-dessus l'épaule de Marud, juste pour l'énerver*

Désossée?
C'est pas du travail d'elfe ça... sûrement pas !
Nous on fait un peu plus dans la finesse, on tranche net, on fait de l'art, pas de la charcuterie *sourit ingénuement et va s'assoire sur le comptoir avec un air provocateur*
Dorelah
Coupe-jarret
Dorelah

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMar 20 Fév - 5:38

*sort un manuscrit de l'article*

*bas* J'savais bien que cette article me disai quelque chose...

*plus fort* J'ai piquer ça a un de ces journalistes qui ne ce mellent jamais de ce qui les regardes... On dirai le manuscrit de l'article! Cette idiot la écrit au dos d'une reconnaissance de dette. Boh... Il écrira plus jamais d'article j'crois dans l'état ou j'ai laissé sa main!

*bas* Mort à Brill... Jamais pu l'encadrer la directrice de l'orphelinat mais on touche pas a une réprouvée comme ça... C'est pas un elfe qui fait ça... Ca... C'est plutot mon genre...
Setebos
Crapule

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMar 20 Fév - 10:27

Peut être quand je serais prêt Marud , pour l' instant la blessure est encore trop fraiche ...
Dorel , si tu veux on y va ensemble ...
Musaranea
Favorite
Musaranea

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMar 20 Fév - 11:24

je viens.

après tout, l'orphelinat ça nous concerne, on y a placé la première pensionnaire.

ça et le fait que Virjin y soit normalement. j'ai bien envie de la retrouver...
http://foxnaturalconcept.free.fr
Journal local
Larron

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMar 20 Fév - 23:48

Révélations ! La directrice de l'Orphelinat membre de la ligue des voleurs !

C'est un nouveau choc qui effondre les habitants de la petite cité de Brill. Ashmina, la directrice de l'orphelinat tout juste disparue dans des circonstances encore non élucidées serait complice de meurtre et tentative de vol. C'est ce que rapporte le magistrat Sevren après arrestation du nécrogarde Faerlia. "Il s'est présenté de lui même au devant des autorités et a tout avoué".

Après enquête du journal, cet ancien membre de la garde de Brill aurait participé à des exactions sous les ordres de la directrice de l'orphelinat en vue de détrousser d'honnêtes familles. La liste des victimes n'est pas encore établie mais l'on parle de plusieurs de dizaines de cas. Le mécanisme était bien rodé. L'orphelinat se servait des enfants pour obtenir des informations sur le patrimoine de leur familles. Le nécrogarde s'empressait ensuite de s'accaparer leur fortune quitte à faire disparaitre discrètement toute personne pouvant remonter jusqu'à eux.

Nous n'avons pu savoir les raisons exactes qui l'ont poussé à révéler l'affaire et se rendre de lui-même aux autorités. Il semblerait que cette sombre affaire soit liée à l'assassinat soudain de la directrice. Le magistrat Sevren veut garder un couvert sur ces détails qu'il juge pourvoir compromettre l'enquête. Néanmoins, l'équipe du journal, dans un soucis d'information de ses fidèles lecteurs s'engage à dévoiler tous les détails dès que la clause de non divulgation sera abrogée.
Musaranea
Favorite
Musaranea

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMer 21 Fév - 0:12

*renifle bruyament en lisant la dépèche*

ça sent la vendetta ça...

d'ici qu'on se retrouve impliqués y a pas des lustres...

Set, Dorel, preparez vous, je sens que les ennuis arrivent à grands pas
Dorelah
Coupe-jarret
Dorelah

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMer 21 Fév - 5:13

*ouvre un oeil avec un grand sourire, et dit d'une voix trés grave qui n'est pas la sienne* Des ennuis? De l'amusement oui!
*Ce parle à elle même* On va bien s'amuser toi et moi!
Journal local
Larron

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMer 21 Fév - 8:14

Appel à contributions des lecteurs : Vous aussi, faites avancer l'enquête !

Le magistrat Sevren a révélé de nouvelles informations lors d'une conférence de presse à l'hotel de ville dans la matinée : Les autorités demandent de l'aide extérieure pour résoudre cette affaire. (NDR: Quelle bande de bras cassés...)

D'après les renseignements obtenus auprès du nécrogarde, celui-ci se serait rendu aux autorités suite à une visite impromptue de 4 elfes de sang à son repaire à Bois-du-bûcher. Ceux-ci l'auraient menacé de mort s'il ne divulgait pas l'emplacement d'un soi disant trésor. Ce trésor aurait appartenu à une des victimes de l'orphelinat. Dans la crainte de représailles suite à cette entrevue avec les elfes de sang, le nécrocarde s'est rapidement rendu aux autorités afin de bénéficier de leur protection. Nous n'en savons pas plus pour l'instant.

Toutefois, d'après les recoupements entre les témoignages du traitre Nécrogarde et des habitants de Brill, il semblerait que l'un des elfes de sang soit confondu. Il serait donc le suspect n°1 dans l'assassinat de la directrice de l'orphelinat. Un portrait robot a été déployé sur tout le royaume.

Quand l'ombre vous rattrape.... Capture

Interview de l'apothicaire Johaan, commerçant en fioles à usage unique à Brill
- De toute façon, ça sautait aux yeux que c'était un coup des elfes de sang. Je vois pas pourquoi on les arrête pas tout de suite. En tout cas, si j'en vois un qui se pointe à ma boutique, je le dénoncerai aussitôt !
Setebos
Crapule

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMer 21 Fév - 19:23

Vous voyez ? encore ces elfs .... * affute ses lames et choisi ses poisons avec le plus grand soin * Patronne , on y va quand vous voulez.
Musaranea
Favorite
Musaranea

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyMer 21 Fév - 20:41

hm... les journaleux je m'en méfie...

restons tout de même sur nos gardes
Anthêa
Coupe-jarret
Anthêa

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyJeu 22 Fév - 12:23

*regarde le portrait avec attention*

C'est amusant mais... vous n'avez rien remarqué?
C'est normal, vous n'avez pas l'habitude !
Il est plutot laid... or c'est impossible pour un elfe : ce n'est donc qu'un individu grimé en elfe, la déduction aurait dû vous sauter aux yeux !

*contente de sa démonstration*
M.
Crapule
M.

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyJeu 22 Fév - 15:15

Anthêa a écrit:
*regarde le portrait avec attention*

C'est amusant mais... vous n'avez rien remarqué?
C'est normal, vous n'avez pas l'habitude !
Il est plutot laid... or c'est impossible pour un elfe : ce n'est donc qu'un individu grimé en elfe, la déduction aurait dû vous sauter aux yeux !

*contente de sa démonstration*

Ecoute Anthea, puis un leger sourire se dessine aux coins de ses levres :

On s'demande comment vous avez survecu vous...
Setebos
Crapule

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyVen 23 Fév - 7:03

Parce que je ne suis pas encore assez rapide pour tous les attraper Marud ,c' est tout ...
Journal local
Larron

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyDim 25 Fév - 9:57

Le petit journal de Brill a fait récemment un voyage à lune d'argent afin de mieux connaitre les elfes de sang et nous pouvons vous dire qu'il fait bon vivre à Brill !

Nous apprenons de nos confrères à Lune d'argent qu'une enquête financière est en cours auprès de deux membres de la Maison Cornaline qui auraient soudainement perçu une grande quantité d'argent et ce, sans pratiquer de travail légal. L'origine d'une telle somme est encore soumise à l'interrogation.

Les habitants de la ville se plaignent de visites nocturnes et autres désordres. Certains témoins assurent avoir vu une ombre étrange roder dans les rues de Lune d'argent. Une chasse à l'ombre est organisée afin de mettre fins aux troubles.
Musaranea
Favorite
Musaranea

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyDim 25 Fév - 16:50

à propos, vous trouvez pas que ce portrait gobo ressemble à Endemyon ?...

ça serait marrant ça tiens, et pratique aussi
Korva
Larron

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... EmptyDim 25 Fév - 18:07

-. Une affaire d'assasinat vous dîtes? La responsable de l'orphelinat desossée? Il faut bien mourir de quelque chose, tenez, Loka Ventregros à bien été dévoré vivant par des gnomes lép...mais je m'égare

*Regarde le portrait d'un oeil expert.*

"-Non non, le seigneur Endemyon Cornaline a les paumettes plus saillantes, le teint plus frais, les cheveux d'un noir de jais...rien à voir avec ÇA."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'ombre vous rattrape....   Quand l'ombre vous rattrape.... Empty

Quand l'ombre vous rattrape....
Page 1 sur 1