Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La venue de la danseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaï Tiwani
Larron
Kalaï Tiwani


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

La venue de la danseuse Empty
MessageSujet: La venue de la danseuse   La venue de la danseuse EmptyJeu 30 Juil - 18:45

Depuis maintenant un bon moment, kalaï parlait toute seule, ou avec Wiley, ce qui revenait presque au même. Les pirates, après leur défaite à cabestan par la flotte de Theramore avaient désertés leur tanière, laissant la ville panser ses plaies. Mais déjà avant, rares étaient ceux qui hantaient encore les lieux. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dansé, servi à boire ou trouvé un mâle digne d'intérêt plus ou moins vénal? Bien trop longtemps.

Jadis, avant la Quille brisée, ce fut le Lotus Pourpre qui tenait les lieux. De ses souvenirs et de ce que lui racontait un de ses "proches", c'était animé, c'était la fête, boissons, danses, clients, de tout! Pourtant, Cabestan, la mer, le sable chaud sont les éléments de toujours de cette descendante Bloodscalp. S'en est trop, le dernier pirate a être entré dans la Quille Brisée était désormais mort. Prenant ses affaires, c'est à dire trois fois rien et quelques dettes avec Wiley - qui d'ailleurs s'achevèrent par un coup de fouet brulant, Kalaï s'en alla le coeur gros de cet endroit qu'elle considérait encore comme sa seconde maison.

Le Lotus étant désormais à Lune d'Argent, c'est là qu'elle échoua après quelques jours de ferrage d'un elfe de sang assez crédule et riche pour l'embarquer à ses frais sur un transport pour la capitale Sin Doreï. Une fois en ville, il ne la revit plus, tant mieux d'ailleurs, car il n'avait rien sinon son miroir a qui parler, trop fier de son visage "si beau". Le Lotus atteint, et sans détours, elle alla parler aux deux tenancières, Alema et layra, afin d'être embauchée comme serveuse et surtout danseuse. L'accord à l'amiable rapidement fait, malgré la contrainte de l'écriture et de la lecture, inconnus tout deux à la trollesse, elle rejoignit la famille du Lotus Pourpre...


-----**-----**-----**----**-----**------**-------**---

nsuite, de façon hrp :
Nom du personnage: kalaï
Classe: mage
Race: Troll (car nous avons le groove)
Niveau: 18 et ça monte touuuut doux.
Spécialisation: on verra
Métiers (et niveaux): enchantement +140

**
age du joueur (et localisation éventuelle) -> majeur et plus d'une fois, roliste depuis un moment *montre sa bosse roulée*
vos motivations pour entrer chez nous: Le Lotus se suffit à lui même non? Les anciens temps remontent à la surface, et puis, y a quelque chose chez le Lotus Pourpre qui est très attirant (hormis les videurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de la danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser