Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sukanto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukanto
Larron



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature de Sukanto Empty
MessageSujet: Candidature de Sukanto   Candidature de Sukanto EmptyDim 26 Juil - 23:04

Tout à commencer par une froide journée où Sukanto fesait des travaux avec sa mère jusqu'au moment où quelque chose d'affreux arriva. La mère de Sukanto et son père on été tuer par des assassins arrivé des montagnes d'arathie parceque le père de Sukanto avait des dètes envers eux mais ne les à pas remis. Sukanto pris de folie voulu se venger des assassins qui avait tuer sa mère et son père alors il joigna les ombres et devena un chevalier de la mort. Perdu par tout ces folies, Sukanto réalisa qu'il n'avait pas pris le bon choix de ce joindre au chevalier de la mort alors il décida d'aller à Lune-d'argent, la cité des elfes pour ne pas se faire retrouver. Sukanto décida de faire une autre chose pour sa mère, Cuisiner comme elle lui avait montré.


Sukanto
Chevalier de la mort
Troll
Spé sang
Cuisine 225

12 ans ...
J'habite au Québec
j'ai deja fait du RP en tant que portier sur Sargeras (Très , très ennuyant)
Je veu être engagé au Lotus Pourpre parceque j'aime cuisiner (meme IRL!) et j'aime le RP. Je suis bon en cuisine et j'ai beaucoup de patience et je peu me montrer percévérant pour trouver la viande et les poissons. Aussi c'est que j'ai trouver une tonne de recettes pour la cuisine et étant donné que personne les achetaient je les ai appris et j'ai monté ma cuisine. Je ne fait pas juste sa parceque je n'ai rien à faire meme que mon main sur Sargeras est meme pas niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Sukanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukanto   Candidature de Sukanto EmptyLun 27 Juil - 0:27

Bon voila je prend un moment pour repondre, d'apres ce que j'ai vu ig tu as encore beaucoup a apprendre, je te colle un lien qui te sera util par contre je ne sais pas si tu pourra le voir sans t'enregistrer sur le forum SD. Lis le et suis les conseils.
http://sindelore.forumpro.fr/charte-f18/guide-du-rp-pour-les-dbutants-t189.htm

Apres concentre toi sur ameliorer ton rp, ton ecriture surtout, fait un beau bg a ton perso (le bg est son histoire, un texte rp sur lui). Et avec le temps on verra si on te prend ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sukanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser