Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Dyiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyiana
Larron
Dyiana


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Petit indice : dans le monde...cherche
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature de Dyiana Empty
MessageSujet: Candidature de Dyiana   Candidature de Dyiana EmptyJeu 2 Juil - 15:15

Dyiana est une démoniste lessée a l'abandon pas son père , sa mère partie dans un raid sur hurlevent ne reviendra pas. L' elfette a 19 et vie chez sa tante a l'une d'argent et n'a pas d'amis , elle cherche un travail pour gagner sa vie et a découvert l'auberge du lotus pourpre.
Souaitons lui bonne chance!

Dyiana elfe de sang démoniste niveau 16 spetialisation afliction metiers : enchanteuse et couturière secouriste en cas de besoin

Emile Rouillé joueur de Dyiana j'ai 16 ans (je ne me prononcerai pas sur ma localité si cela ne vous dérange pas)
j'ai commencer wow il y a vrément pas très lomgtemps (octobre 2008 , 9 mois) Je ne suis pas très fort en ortographe comme vous le voyer Embarassed et mes motivations: j'ai envie de discuter avec des gents et que c'est une autre facette de wow que je découvre et videuse et un métier... plaisant^^

J' attend votre réponse très vite et vous remercie d'avance
Cordialement Dyiana
Revenir en haut Aller en bas
Mønarch
Crapule
Mønarch


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Boigneville, mais ça, ca aide pas...
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Dyiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyiana   Candidature de Dyiana EmptyJeu 2 Juil - 15:54

(Yep, ça reste bien mystérieux tout ça comme présentation. Un peu plus aurais été classe. J'aime bien quand c'est développé. Enfin bon, un entretien IG sera la meilleure des manières de déterminer ta motivation. RdV donc dans l'jeu.)

Ps : J'connais ton nom, je vais aller voir les RG pour savoir où tu crèche ! *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Dyiana
Larron
Dyiana


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Petit indice : dans le monde...cherche
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature de Dyiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyiana   Candidature de Dyiana EmptyJeu 2 Juil - 23:03

A désolé je vien de finir mon abonnement rdv en août
PS : ne vien pas a ma case sinon sa va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dyiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyiana   Candidature de Dyiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dyiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser