Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salvyrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarlenia
Larron



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

Salvyrie Empty
MessageSujet: Salvyrie   Salvyrie EmptySam 6 Juin - 9:20

Le feu, les cris, les pleures...La ville en proie à la panique, succombant sous la fureur de son ennemi...
Quelque part, dans les sous-terrains d'une vaste demeure une famille tente de fuir...

*Vit Eladrias...il...faut...Salvyrie...pourquoi n'es-tu..pas...?* L'homme crache du sang, les entrailles exposées au grand jour, tremblant, la vue troublée.

*Pas morte ? Vous pensiez que je me sacrifierais comme Eliannä et Mère ? Tout ça pour vous Père ?!*

*fini le...Salvyrie, et je t'accorderai plus de pouvoir dont tu ne peux en rêver...obéis moi !*

La jeune femme porte la main gauche à son visage, hurlant des injures, puis, se stoppa net, un léger rire échappant de ses lèvres, de plus en plus fort et sadique. L'homme regarda avec effroi l'ombre tremblante de sa fille, se demandant qu'elle folie pouvait ainsi frapper un membre de sa famille.

*Père vous savez...Je vous ai toujours méprisé...vous et votre foutu héritage...votre foutue autorité et par dessus tout...je vous hais...de m'avoir donner la vie !*

Plongeant la main dans le ventre de son père, la jeune elfe l'acheva en s'amusant, un rire dément résonnant dans tout le sous-terrain, alors que l'homme poussa lentement son dernier soupir.

*Tu es à moi...maintenant...sers moi, pour l'éternité...*

<<<noir total>>>

Il y a quelques jours à Lune d'argent sur la place de la bourse...

*AAAaaah !!!* La jeune elfe aux cheveux givrés, assise contre un arbre, en sueur et haletante, agrippant avec force la garde de sa Lame.

*Encore ce cauchemar...chaque fois, depuis que le fort est arrivé dans les maleterres...chaque fois...et je ne m'en rappelle plus au réveil...tu n'sais rien je suppose hein, mon Amie ?*

Regardant son arme, l'air songeuse, pousse un profond soupir et se lève, remballant ses affaires.
Elle prit sa lame d'une main, avec une déconcertante facilité et la posa, le plat sur l'épaule.

*Hop hop mon amie, ça devrait bientôt être l'heure de bosser, le dit pas à Alema...mais ce serait tellement bien si un client en venait aux armes, je sens que ce boulot sera super!
faire taire les grandes gueules, voir les gens déposer les armes à ma demande, pouvoir foutre les emmerdeurs dehors, et qui sait ptêtre leur casser quelques dents s'ils insistent !
En restant correcte ouais j'sais...j'ai promis...et t'sais que, j'ai qu'une parole hein !*


/hrp

boooon j'ai fait ça un peu comme ça me venait donc...ben j'étofferai au fur et à mesure surement !
la suite !

nom : Salvyrie.
age : 30 ans humain.
classe : chevalier de la mort.
race : elfe de sang.
niveau : 58.
spé : je respé souvent mes persos en général donc...sinon là l'est spé sang.
métiers : calli 335 / herbo 300.

à mon tour donc là !

nom : Timothy.
age : 21 ans.
localisation : belgique.
classe : étudiant.
race : humain !
niveau : 1....<se cache>.
spé : glande.
bon ok j'arrête le délire...

pour ce qui est du rp, j'en fait depuis quelques temps maintenant, sur diverse personnage. mon perso le plus fréquent étant Sarlenïa.
oui oui j'sais déjà qu'Ali va dire que c'est une cochonne mais c'est faux ! c'est Ali la cochonne <3
j'suis pas débutant mais pas expert non plus on dira !
mes motivations pour vous rejoindre hummmmmm....franchement ? j'avais juste envie Very Happy y'a pas de volonté caché, de désirs inavoués, ou d'amour secret...non rien de tout ça :'(

voilà voilà coucou à tout l'monde, gros bisous à ceux que je connais déjà et plus petit aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

Salvyrie Empty
MessageSujet: Re: Salvyrie   Salvyrie EmptySam 6 Juin - 10:25

hrp: coucou!!!!je propose que des que tu vois alema ... moi ... ou monarch ou sin ou autre tu passes un entretien rp :p
Revenir en haut Aller en bas
sarlenia
Larron



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

Salvyrie Empty
MessageSujet: Re: Salvyrie   Salvyrie EmptySam 6 Juin - 13:25

alema m'en a fait passer un mais...mmmh si tu veux, quand je te croiserai t'auras qu'à me faire un entretien pour t'assurer de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Salvyrie Empty
MessageSujet: Re: Salvyrie   Salvyrie EmptySam 6 Juin - 13:38

*regarde salvyrie partir*

Bon j'espère qu'elle fera pas fuir les clients mais au moins ça mévitera de devoir sortir le fusil quand une baguarre débute.

*range le contrat de travail de salvyrie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salvyrie Empty
MessageSujet: Re: Salvyrie   Salvyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser