Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kataikh Tiwikanao Nakina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotaï (RIP) / Kataikh
Bras-droit
Hotaï (RIP) / Kataikh


Nombre de messages : 128
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 20/08/2007

Kataikh Tiwikanao Nakina Empty
MessageSujet: Kataikh Tiwikanao Nakina   Kataikh Tiwikanao Nakina EmptyMer 3 Juin - 15:09

Il pleut... depuis trois jours et rien ne semble vouloir sécher les larmes du ciel. Il vente... depuis trois jours et rien ne semble vouloir stopper le souffle des titans. Il tonne... depuis trois jours et rien ne semble vouloir faire taire la furie de la Terre-Mère. Le tauren marche... depuis trois jours et rien ne semble pouvoir arreter ses pas. Et pourtant le voilà qu'il entre dans une auberge.

Il est grand et fin pour quelqun de sa race. Il est sale et sent le chien mouillé. Il est enfin à l'abri pourtant il semble encore inquiet et méfiant. Personne ne semble s'apercevoir de se présence. Tel un fantôme il erre à travers les table ou quelques elfes boiven et mange. Il se demande s'il doit signaler sa présence. Mais ses pensées sont interrompus par un elfe émeché qu'il l'interpelle de façon plutôt grossière.

-" Par le Soleil ! Une vache sur deux pattes ! Haha ! Avec des loques taillés dans le uir de ses congénères je présume ! Quelle odeur ! C'est intenable ! Allez sors d'ici, les auberges sont pour les personnes civilisées, les vaches dorment à l'étable... de plus la mendicité n'est pas la bienvenue dans Lune d'Argent ! Dégage ! "

Le Tauren semble déstabilisé, il se demande ce qu’il convient de faire. Doit-il faire payer cet insulte par le sang de l’effronté ? Doit-il ignorer simplement les commentaires qui commencent à fuser de toutes part à travers la salle ? Doit-il partir ? Le Tauren souhaite rester. Il reste et s’assoit calmement au bar en jetant un regard plein d’une gravité que l’on aurait pas imaginée chez quelqu'un d’apparence aussi jeune à l’elfe fort-en-gueule. Caressant distraitement son anneau nasal il demande une bière au serveur qui reste à bonne distance de la bête ainsi que de la fine épée courbe placée dans son dos. De la voix éraillé de celui qui n’as pas parlé depuis longtemps il demanda également :

-« Pourrais-je voir un responsable ? »

Acquiesçant timidement, le serveur donna vivement une choppe de liquide ambré au Tauren et alla chercher « le responsable ». Une elfette revint prestement avec l’air de celle-qui-était-occupée-et-que-l-on-vient-de-déranger. Demandant brusquement ce que le bovin voulait ainsi que son nom et son parfum, celui-ci répondit avec calme et une certaine assurance :

-« Mon nom est Akiwakë Ishamu Toahri Kataikh Tiwikanao Nakina. »

Sondant les yeux de la femelle elfe afin de savoir si son nom avait suscité une quelconque réaction, il ajouta :

-« Dans l’usage, vous pouvez m’appeler Kataikh… »

Voyant l’absence de réaction de la part de son interlocutrice, il poursuivit :

-« Je suis vagabond… Je cherche du travail. »

Et dans ses yeux brillait la lueur de la force des Grands Chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaï (RIP) / Kataikh
Bras-droit
Hotaï (RIP) / Kataikh


Nombre de messages : 128
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 20/08/2007

Kataikh Tiwikanao Nakina Empty
MessageSujet: Re: Kataikh Tiwikanao Nakina   Kataikh Tiwikanao Nakina EmptyMer 3 Juin - 15:15

HRP: Je refait un message parceque j'ai un pitit problème de postage^^

Donc je suis un guerrier niveau 30, je suis également Taï ( révélation ! Ah non ? Tant pis...) . Par pricipe je ne révèle ni mon nom, ni mon âge, ni mon métier, ni mon statut social, ni mon visage, ni mais préférences sexuelles mais généralement on me pardonne^^.
Donc j'ai une expérience de WoW plutôt pas mal puisque je joue depuis presque le tout début bien que je sois un casual accompli^^. 'Fin bref vous me connaissez ! Merde ! D'ailleurs je ne devrais même pas faire de présentation ! ;-)

J'up trés lentement comme certains le savent mais bon je vais essayer de m'impliquer dasnsla guilde autant, sinon plus, qu'avec Taï bien que je peux pas jouer des masses et que je suis limité niveau horaires. Donc bon, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

Kataikh Tiwikanao Nakina Empty
MessageSujet: Re: Kataikh Tiwikanao Nakina   Kataikh Tiwikanao Nakina EmptyMer 3 Juin - 20:15

hrp:han taiyounettttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mønarch
Crapule
Mønarch


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Boigneville, mais ça, ca aide pas...
Date d'inscription : 28/10/2008

Kataikh Tiwikanao Nakina Empty
MessageSujet: Re: Kataikh Tiwikanao Nakina   Kataikh Tiwikanao Nakina EmptyJeu 4 Juin - 11:28

Hrp : Whaou, heureux de te revoir parmis nous !

*regarde la grosse épée du Tauren*

- Hmm je connais une elfette maso en manque qui va être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

Kataikh Tiwikanao Nakina Empty
MessageSujet: Re: Kataikh Tiwikanao Nakina   Kataikh Tiwikanao Nakina EmptyJeu 4 Juin - 19:47

hrp: on dira pas qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Kataikh Tiwikanao Nakina Empty
MessageSujet: Re: Kataikh Tiwikanao Nakina   Kataikh Tiwikanao Nakina EmptyJeu 4 Juin - 21:33

*incinère aliciae et momo de 68 façons différentes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kataikh Tiwikanao Nakina Empty
MessageSujet: Re: Kataikh Tiwikanao Nakina   Kataikh Tiwikanao Nakina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataikh Tiwikanao Nakina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser