Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 aeziel chronique

Aller en bas 
AuteurMessage
aeziel
Larron
aeziel


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : brive
Date d'inscription : 07/04/2009

aeziel chronique Empty
MessageSujet: aeziel chronique   aeziel chronique EmptyMer 22 Avr - 11:27

1.MAUVAIS JEU D ENFANTS


Même la creation du naitre.
Le temps nexistait pas...
Il n' y avait que le vide, infini néant des possibles.


La pluie tombait faiblement sur les hautes tours de lune d' argent.
Trois petites silhouettes avancaient tel des ombres dans la rue sombres semblant eviter la faible lumière orangée que diffusaient les cristaux luminescents le long de l'allée.
Les trois petites formes s'arréterent celle du milieu fit un rapide geste sur la droite, elles s'engoufrèrent sans un bruit dans une étroite ruelle.

"Chut, quelqu un approche" chuchota celle qui venait de leur indiquer la direction.

Et en effet des bruits de voix et d armures ne tardèrent pas a se faire entendre, ils purent bientôt voir deux chevaliers de sang se rapprocher calmement leur voix était a present tout a fait audible.

1er garde"Allons chez Inas sa cuisine n' a pas son pareil dans le quartier."
Le deuxieme garde s arreta a quelque pas de la ruelle."quoi? tu veut t atabler dans ce repère de chasseurs? Pas question je préfère aller chez ammaélia".
son compagnon explosa de rire "C' est vrai que les formes de la tenancière sont bien plus appétissante que la cuisine de sa taverne."
"Allez, c' est décidé, mais si tu ne lui décroche pas un mot c'est toi qui régale ce soir".
les deux gardes reprirent leur marche sans se rendre compte des trois paires d'yeux qui les avaient épiés.

Ils ressortirent de leur cachette, la plus mince des trois ettouffa un rire, et replaça ses longs cheveux chatains a l'intérieur de sa capuche.
"Anârion , Aeziel allons y si nous tardons trop père et mère vont s'en apercevoir."
Les trois enfants reprirent leur course en direction des remparts de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
aeziel
Larron
aeziel


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : brive
Date d'inscription : 07/04/2009

aeziel chronique Empty
MessageSujet: Re: aeziel chronique   aeziel chronique EmptyLun 27 Avr - 23:08

Puis vint le souffle
Le souffle traversa le néant,engendrant un fracas indescriptible
Puis le souffle revint a son point d'origine
Et le fracas devint une mélodie


Céaline entra la premiere et ota sa capuche libérant ses longs cheveux châtains, derriere elle son frere anârion tirait déjà son cadet aeziel à travers l'alcôve de la fenêtre.

les écuries royales étaient entretenues a merveille, le sol et les murs étaient immaculés certains des chevaux jetterent un bref regard vers les intrus montrant qu ils avaient conscience de leurs présence bien avant leur intrusion une scelle et une lance était déposé a coté de chaque destrier.

L'endroit aurait été aussi silencieux qu un lieu de culte, seul un cheval se faisait entendre. L'animal lançait ruade sur ruade et essayait de faire céder les chaines qui l'emprisonnaient.
anarion était déjà subjugué ,il était bien plus grand que les autres destriers de l'écurie sa robe était alezan tacheté de blanc mais ce qui contrastait le plus était son incroyable musculature.

L animal ayant remarqué les enfants lançait a présent ses ruades en direction d anarion qui était le plus proche. La puissance sauvage des charges était impressionnante mais les chaines ne cédaient pas.

"Sans aucun doute une monture capturée sur les terres Taurens on a pas de pareil chevaux ici" cealine parlait surtout pour faire sortir son frere de sa béatithude l'endroit ne lui plaisait guere et il lui tardait de rentrer, aeziel lui aussi montrait des signes d impatience.
les yeux comme des soucoupe son frere répondit la gorge nouée "tu imagine ,le monter doit etre extraordinaire."
Aeziel lacha un ricannement, l' alezan chargea immédiatemment dans sa direction encore plus sauvagement que précédemment une des chaines rompit dans un fracas assourdissant il fut stoppé a un metre de l enfant tétanisé , un filet de bave lui souilla le visage.

Le cheval recula et s écroula en respirant bruyamment la chaine en brisant avait frappé le flanc de la bête.
Aeziel reprenait conscience mais son visage ce transformait de plus en plus en un masque de haine ses yeux fixé sur le destrier.
il se releva brusquement sous les yeux de son frere et de sa soeur encore sous le choc attrapa une des épées courte et fonça en criant comme un dément sur l alezan encore éssoufflé .La lame légère et affutée comme un rasoir avait l air de guider l enfant qui courait juste l épée pointé devant lui.
Elle s'enfonça juste sous la tête du cheval et continua sa course lui tranchant la moitiée de la gorge,le cheval se releva d un bond mais sa tête pendait déjà morte a coté de son corps qui bougeait a présent par lui même.les destriers elfiques hénnissaient et tapaient nerveusement des sabots le sol paraissait trembler on aurait cru que les écuries risquée de s éffondrer a tout moment.

Le corps décapité du destrier tournait sur lui même lancant des grand coups de sabots en arrière, Aéziel évita chanceusement une ruade en roulant sur lui meme et se retrouva sous la bete il leva machinalement son bras et l épée pénétra le ventre de l animal l ouvrant proprement.

l enfant fut recouvert d organes de boyaux et de sang des pieds a la tête tout allait si vite,anârion et céaline essayer de s approcher le cheval s était écroulé sur le coté manquant de peu d écraser Aéziel, mais leur frere était hors de controle . recouvert de boyaux et de sang il poignarder inlassablement ce qui semblait etre à present un enorme morceau de chair sanguinolente.
Aeziel ne savait plus ce qu il faisait ni même qui il était il ressentait juste de la rage et du plaisir a frapper encore et encore de temps en temps il lachait un cri au milieu du chaos bruyant que faisaient les destriers autours de lui.
Puis sa vue se troubla, sa respiration devint de plus en plus saccadée et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
aeziel chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aeziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser