Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Les  retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les  retrouvailles EmptyVen 20 Mar - 17:22

Kazin venait de partir pour les Fjords, Kelnaïr était à l’étage en train de preparer son rituel pour controler Tulla et Anawïel était dans sa cave, assise au milieu du cercle dessiné sur le sol. Le fragment d’âme de Layra était posé devant elle et reagissait en brillant a chaque mot prononcé par l’elfette.

L’incantation marchait, elle pouvait voir les pensées de celle qu’elle apellait la petite peste et faire ressortir ses pires cauchemards. Après de longues minutes une voix resonna dans la tête de la demoniste “Anawïel, invoquez Layra”. Elle s’executa sur le champ déjà legerement fatiguée a cause des incantations mais l’idée d’avoir Layra entre ses mains lui redonnait des forces et l’elfette brune apparut a ses pieds en un rien de temps, inconciente.

Anawïel s’empressa de l’attacher et la droguer pour qu’elle ne puisse pas se defendre, comme elle avait fait dans le passé avec Melynwell. “Amusez vous bien Anawïel”. La demoniste comptait bien le faire…

Layra ouvrit un oeil en grimaçant, puis l’autre et regarda autour d’elle en tentant de comprendre ce qu’il lui était arrivé. Ses yeux s’arreterent sur les pieds qui était devant elle, elle remonta le regard lentement, et s’arreta sur le visage d’anawïel, un frisson lui parcourant le dos et lui glaçant tout les membres. Elle n’avait jamais reussit a se souvenir du soir a Kharazan et voila qu’en regardant ce visage tout lui revenait, en detail, les dernieres secondes avant sa mort. Tout son corp tremblait en revivant cet instant si longtemps enfouit dans ses souvenirs. Anawïel etait là, devant elle sans rien dire, la fixant de son regard froid un petit sourire sadique aux levres. Elle se mit a la fouetter de toute ses forces visant surtout le visage, Layra ne pouvant pas bouger se contentait de l’insulter et de la menacer. Le sang degoulinait le long de son visage quand elle vit Tulla apparaitre derriere Anawiel, ses yeux.. elle les reconnu, ce n’etait pas lui, Kelnaïr le controlait. Layra se mit alors a hurler pour tenter de faire reagir son frere mais en vain.

“Anawïel.. invo.. quez .. moi.. vite” La demoniste oublia Layra et se mit a tout preparer pour une autre invocation, epuisée par les deux rituels precedant elle mit un long moment a y arriver mais enfin Kazin apparut sur le sol, blessé. Anawïel s’empressa de lui faire une Pierre de soin et le lui donner apres avoir attaché Tulla fortement en face de Layra avant que Kelnaïr ne perde le control sur le corp. Une fois Kazin et Kelnaïr partis se reposer, la demoniste se mit a genoux devant Layra.

- Je manque de forces… Et toi tu en as tant *elle passait son index delicatement le long de la joue ensanglantée de Layra en souriant*. Si je t’en prend un peu ça ne va pas te faire grand chose.

La demoniste posa alors sa main sur la tete de Layra et commença une incantation. Un flux d’ombre sorti de Layra allant directement vers le buste d’Anawiel qui reprenait des forces assez rapidement. Elle lacha la tete de l’elfette qui était a nouveau inconciente, la priver de son ombre etait comme la priver d’air pour respirer..

- Une très longue nuit t’attend petite peste, je ne compte pas aller me coucher avant l’aube.

Anawïel se mit alors à rire comme elle ne l’avait jamais fait, un rire dément qui resonnait dans toute la piece. Apres s’etre calmée elle se remit a genoux devant Layra qui semblait suffoquer . Elle sorti alors une petite dague de sa botte et coupa la chemise de Layra puis lui retira le foulard qui cachait son visage. Elle retira le platre du nez en ricannant “qu’elle est ridicule comme ça la pauvre, je comprend qu’elle le cache”Elle posa ses deux mains sur le torse de Layra en fermant les yeux “c’est la que se cache le fameux fragment, je peut le sentir”. Anawïel tentait d’attirer le fragment vers elle mais il ne semblait pas venir. Kelnaïr avait raison, Layra semblait avoir en elle une puissance cachée, une force qui lui permettait de controller son corp, meme inconciente. La demoniste, frustrée se releva et tourna en rond un moment dans la piece, fixant Layra du coin de l’oeil en la maudissant. Elle ne pouvait pas la tuer, pas encore, le rituel n’etait pas pret. Elle reprit son fouet et dechargea sa rage sur l’elfette attachée. Ce n’était plus que son visage qui était couvert de sang, son torse et ses bras aussi degoulinaient du liquide rougeatre qui formait une petite flaque entre les pavets du sol. La nuit aller être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Les  retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les  retrouvailles EmptyVen 20 Mar - 17:23

Layra ouvrit les yeux, elle n’était plus dans la cave mais dans une grotte, une superbe humaine se tenait devant elle, un sourire tendre aux levres. Elle etait blonde avec de grand yeux bleus vert. Ses petite oreilles parfaitement arrondit etait ornées de longues boucle d’oreilles en forme de papillon. Elle était debout et fixait toujours l’elfette en souriant.

Layra se senti appaisée par ce sourire et ce regard si tendre. Elle se rappocha de l’humaine en plissant les yeux “mère?”. L’humaine sourit un peu plus puis se rapprocha en parlant d’une voix douce et calme “Ma petite Layra”. Juste quand Layra s’appretais a serrer l’humaine dans ses bras celle ci commença a saigner du nez, ainsi que des yeux et de la bouche. Elle se recula fronçant les sourcils “Ma douce petite fille pourquoi m’as tu fais ça? “ L’humaine tendait toujours les bras vers Layra qui reculait de plus en plus se collant a la paroi de la grotte “ Anawïel arrete ça!!!!! Je sais que tu n’es pas ma mère alors tais toi!!!” Elle hurlait en regardant partout cherchant la demoniste du regard mais seule sa mere etait là face a elle, sa robe devenant rouge comme le sang qui coulait le long de son corp “Layra.. regarde moi, je meurs… pourquoi? Pourquoi tu n’as pas pu me pardonné ma folie et me soigner? M’aider? “ Ses membres tomberent a terres puis enfin sa tete roula au pieds de Layra qui regardait la scene les yeux grand ouvert , tremblant nerveusement , les yeux pleins de larmes. Elle se recroquevilla sur elle meme, cognant nerveusement sa tete contre la paroi de la grotte jusqu’a perdre concience.

Elle reouvrit les yeux dans un sursaut puis regarda autour d’elle paniquée. La cave etait sombre, juste illuminée par quelques bougies. Anawïel se tenait assise au centre du cercle dessiné a terre et tenait le fragment d’ame appartenant a Layra que lui avait donné Kelnaïr entre ses mains. Elle la regardait en ricannant

-Bien dormie la peste? Contente d’avoir pu la revoir?

Layra fixa Anawïel, son regard avait perdu toute lueur de vie… elle appuya sa tete contre le mur derriere elle et fixait toujours la demoniste mais sans aucune expression, elle avait juste l’air epuisée et lasse de vivre. Tulla etait toujours attaché en face, inconcient.

- Oh non ma petite n’y pense meme pas. Je ne vais pas te laissez mourrir si vite, j’ai besoin de ton corp frais dans une semaine quand tout sera pret pour le rituel.

La demoniste se rapprocha alors de Layra lui donnant quelques giffles assez violente pour la faire reagir mais celle ci ne fit rien elle se contentait de la fixer et de contenir la respiration. Anawïel se dirigea vers Tulla et mit sa dague sous sa gorge puis fixa Layra

- Vas y ose mourrir et il sera le suivant.

L’elfette baissa la tete et reprit une bouffée d’air pendant que Anawïel ricannait en se rapprochant. Elle prit les deux lames de Layra et s’amusa a ballader leur pointes sur le corp presque nu de l’elfette. Elle apuyait de plus en plus dechirant la peau a leur passage sur le torse et les jambes. Elle les remonta vers la gorge puis sur le visage qu’elle entailla legerement sur les joues et les levres. Elle rapprocha alors les pointes des yeux de Layra et les laissa la un moment en perçant très lentement les globes oculaires pendant que celle ci regardait dans le vide sans meme reagir a la douleur. On entendit alors un bruit de pas venant de l’étage. Anawïel reposa les lames.

- Tu as de la chance.. l’aube est arrivé plus tot que prevu.. on se revois ce soir ma petite peste

Anawïel embrassa le front ensanglanté de Layra avant de disparaitre en haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Les  retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les  retrouvailles EmptyVen 20 Mar - 20:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aeziel
Larron
aeziel


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : brive
Date d'inscription : 07/04/2009

Les  retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les  retrouvailles EmptyMer 8 Avr - 10:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Les  retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les  retrouvailles EmptyMer 8 Avr - 15:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les  retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser