Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernières minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Dernières minutes Empty
MessageSujet: Dernières minutes   Dernières minutes EmptyVen 13 Mar - 18:48

(hrp : voici les pensées de morgan Catarn pendant son combat au sépulcre qui l'oppose à Anawiel.)

Un tel choc à l’arrière de la tête, même avec un casque, ça fait mal. Clignant de yeux je vois, la succube se relever péniblement après s’être reçu, par ma faute mais aussi par accident, quelques gros volumes de l’encyclopédie Azérothienne sur la tête. La femme, si on peut l’appeler ainsi, se tient devant moi et nous menace encore et toujours. Un peu plus loin ma supérieure est étalée face contre terre incapable de bouger pour l’instant. D’un mouvement que je n’aurai jamais cru aussi rapide et précis ma lame runique, l’extension même de mon bras, détache proprement la tête de la succube qui reste figée dans un hoquet de surprise. Ce qu’il reste du démon finit par se consumer ne laissant que des cendres.

C’est une victoire de courte durée, la douleur me transperce le corps quand un des sorts de celle que ma supérieure appelle Anawiel, me frappe en pleine poitrine. Je traversant encore une fois la pièce. Mon armure a encaissé la plus grosse partit de l’impact mais il est évident qu’un second coup de cette force ne m’épargnera pas, trop tard ! Une énorme flamme se dirige droit vers moi sacrifiant une rune de ma lame une énorme bulle de protection m’englobe avec Azalie, le sort est absorbé par le champs protecteur qui se dissipe instantanément. Cette dernière bien consciente du danger de l’embuscade dans laquelle on est tombé me crie de fuir les lieux. C’est ça ! Et si ta sœur l’apprend ça va être ma fête. Levant mon bras gauche je concentre la puissance runique contenue dans mon épée pour étrangler et projeter contre le mur l’assistante de Kazin. Profitant de ce moment de répit, je me précipite, puis soulève le « poids plume » qui me sert de commandant. Je me dirige le plus vite possible vers la porte de sortie. Je n’ai fait que deux pas, peut être un troisième avant d’avoir cette chaleur intense puis cette brulure qui se propage dans l’ensemble de ma colonne vertébrale vrillant de douleur tous mes nerfs.

Tombant à genou je rouvre les yeux après une grimace de douleur et croise le regard bleue et glacial de la sœur de celle qui compte pour moi. « Fuit » me répète t’elle. La douleur persiste, ce qui est logique vu que mon dos ce fait incinérer par cette elfe qui redouble d’effort pour nous tuer. Servant toujours de bouclier vivant je relève la tête luttant contre les nausées et l’évanouissement, la porte est encore ouverte. Je tiens Azalie à moitié consciente dans mes bras, Je n’ai plus assez de force pour me relever et courir mais… elle… elle est légère.

Rassemblant les forces encore à ma disposition je l’expulse. j’espère qu’elle s’en sortira malgré la chute qui l’attend de l’autre coté de l’ouverture. Je m’effondre, je baigne dans la douleur, devant mes yeux dansent des taches multicolores, mes oreilles sifflent. Je sens la vie me quitter, mon corps convulser mon cœur semble exploser, je discerne une sorte de flux sortir de mes entrailles. Je sombre la douleur est toujours là mais n’est plus insupportable, elle m’accompagne tout simplement. J’ouvre les yeux, pour voir le visage de celle qui m’a infligé tout ça, son sourire sadique est soudain caché par la paume de sa main, la pièce semble s’assombrir l’espace d’une seconde puis un voile noir me recouvre, je sens mon crane rompre dans cet ultime assaut, mon cœur vient de battre pour la dernière fois. Elle ne m’a même pas donnée le temps de penser une dernière fois à la personne qui venait de changer ma vie, une personne qui m’attend, une personne pleine de promesses…
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

Dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Dernières minutes   Dernières minutes EmptySam 14 Mar - 11:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aeziel
Larron
aeziel


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : brive
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Dernières minutes   Dernières minutes EmptyJeu 9 Avr - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Dernières minutes   Dernières minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser