Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Garwarth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garwarth
Larron



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Garwarth Empty
MessageSujet: Garwarth   Garwarth EmptyDim 1 Mar - 19:21

HRP

Garwarth, chevalier de la mort niveau 74, spé givre pvp/voir tank pve.

Métiers pas encore up.


Joueur

Cédric 22ans, loin d'être fou ou cupide^^.
Je fais mes débuts niveau RP, aussi ne soyez pas trop dur avec mon background Smile


EDIT : Tenant compte de vos remarques, je retire mon Background pour modifier les incohérences. Merci à tous pour vos réponses Smile


Dernière édition par Garwarth le Lun 2 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Garwarth Empty
MessageSujet: Re: Garwarth   Garwarth EmptyLun 2 Mar - 10:59

hrp : Vu que tu débutes je pense devoir t'expliquer quelques petites choses.

Ton Bg est bien écrit et pour ma part "rpement possible" mais la plupart des autres joueurs (et notamment les autres DK) te diront que le bg du dk n'est pas modifiable à cause des events qui ont lieux lors des première quêtes du dk (je trouve ça très discutable mais certain sont plus rigides que moi). Je te conseil donc de leur demander leurs avis et des conseils en tant que novice. Je pense qu'ils ne verront aucun problème à t'aider pour améliorer ton bg ou le modifier le cas échéant, ils préfèrent ça qu'un type tétut qui s'obstinera à vouloir faire de son perso un mec arrivé en azéroth dans un vaisseau spacial quand il était bébé et qui est capacle de soulever un kodo d'un seul bras.

Si je comprends bien ton but est de trouver une guilde rp pour que ton personnage puisse se faire de l'argent en exerçant ses compétences (comme un mercenaire). Mais voilà le hic : ici c'est cabaret je vois mal ton personnage danser sur le comptoir ou servir un porto. En revanche de l'autre côté du comptoir tu trouveras bien souvent des mercenaires (la confrérie Sin'Delore) ou encore des pirates (la confrérie) par exemple. Je pense que l'image de ton personnage collera beaucoup mieux à leur profil qu'au notre.

Donc si tu souhaites toujours intégrer une guilde rp je peux t'aider mais je ne pense pas que le lotus pourpre soit fait pour toi. Cela ne veut pas dire que l'on ne se cotoiera pas, au contraire plusieurs guiles rp intéragissent entres elles.

(Je sens que j'vais me faire engueuler d'envoyer un recrue potentiel chez les autres...)

Une dernière chose n'hésite pas à venir me voir pour que je te mette en relation avec ces autres guildes (après ton sort dépendra d'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Garwarth Empty
MessageSujet: Re: Garwarth   Garwarth EmptyLun 2 Mar - 12:29

Bon en tant que "DK" c'est vrai que comme a dit Alema il y a certaine chose de ton bg qui ne sont pas très très cohérentes mais enfin je ne vais pas faire chier mon monde ici. Pour le fait que ton perso colle mieux dans un autre guilde, je suis d'accord avec elle mais pas chez les sin'Delore (j'en fesais partie avant) vu qu'ils sont très strictes sur le fait qu'ils sont des mercenaires "honnetes" qui ne touchent pas aux innocents par contre pour les pirates oui il est parfait vu que eux n'ont aucune moralité. Tu devrais tester chez eux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Garwarth Empty
MessageSujet: Re: Garwarth   Garwarth EmptyLun 2 Mar - 20:45

Je précise quand même, que le Lotus était une taverne, mais aussi un groupes de mercenaires/assassins, une entreprise mafieuse ( auparavant que des femmes, tigresses, panthères...).
C'est par manque de temps, de gens et d'idées, que nous sommes pour l'instant en "stand by" Cabaret.
Mais bon, je suis sûr que ça reviendra et je me retrousserais les manches pour ça, plus tard.
Je dirais à Garwarth qu'il est bienvenue, et que au niveau rp, ça peut coller. Puisque le lotus se veut être une sorte de " cour des miracles ": fuyards, clochards, exclus de la société... qui forment une nouvelle famille.
Mais bon, comme le dit Alema, pour l'instant, on ne donne pas beaucoup de boulot "hors taverne". Et donc, tu es le bienvenue, comme garde par exemple. Mais t'attends pas à de la super action (quoique y a moyen, il suffit de se bouger un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garwarth Empty
MessageSujet: Re: Garwarth   Garwarth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garwarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser