Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Khest...[remet sa chemisse]

Aller en bas 
+3
Miss Alema
Aliciae
Khest
7 participants
AuteurMessage
Khest
Larron



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 3:42

Khest Jouait comme toujour avec sa carte, assis au Lotus pourpre par une heure tardive , sa machoire un peu enflée a droite...

-"Complétement Malade ce Type...Jveut' pas bosser pour lui c'est comme ca..va pas non plus me trucider pour ca..."

Il se frotte la joue en tournant légérement sur sont tabouret, observant le decor de l'auberge.

-"Puis c'est mieux que baie-du-Butin quand méme..."

Il fait glisser sa main sur le bois lisse du comptoir en souriant, et se reléve en soupirant, les yeux réveur.

-"Et puis...sont jolie les nenettes , plus que lui et sa foutu cagoule en tout cas..." pensat-il

Il se diriga vers l'étage, regardant la porte ou les elfes l'avait a moitier denudé , en souriant.

Khest est plutot beau gosse, c'est indéniable:
Jeunes, grand, bien batti, En muscle, Il prend soin de lui.
Ses cheveux sont noir comme l'ébéne , tirer en arriére attacher par un petit elastique. Ses vétement sont colorés, et ont peut entreapercevoir, un tatouage sur sont pectotal droit sous sa chemise entre-ouverte, qui symbolise deux dés et un as de pique.
Ses mains sont propre et fine, sa barbichette impécablement tailler.Ont voit qu'il na pas beaucoup batailler , et a vrai dire, pas plus de Cinq fois,Usant des subterfuge et des parade que lui offrait sont savoir vivre...et sont maigre enseignement de voleur

Khest Soupire un bon coup avant de redescendre, et de s'acouder au comptoir. Il s'étire doucement profitant du silence de la taverne, Puis regarde les bouteilles d'alcools, en souriant

-" Vait leur laisser un tit' mots"

Il sort Une carte ou est marquer sont adresse, de sa manche, prend Une plume et un encrier qui trainait prés de la Bibliothéque et commence a ecrire :

"Mesdemoiselles
Etant libéré de mes ancienne obligation envers Mon ancien Patron , qui ne l'etait, par ailleurs, pas encore, Je vous laisse cette petite carte avec mes coordonnées Ici a Lune d'argent, en vous proposant mes services de Barman etant donner qu'il me semblait que vous cherchiez du perssonelle.

En espérant Vous revoir le plus tot possible

A votre service..en publique ou en privés

Khest
"


Il depose la petite carte Bien en vue sur l'étagére des alcools les plus utiliser, et sourit

-"Bon..bah Il y a plus qu'a espérer mon tit' Khest..Faut bien que tout ce que ta aprit en temp que Barman a la place de l'épervier te servent un jour Mon tit' gars..."

Il partit un peut plus tard, aprés avoir fait le tour de l'auberge et rester minimum quinze minute devant la porte de la chambre a l'étage, se demandant ce qu'il se serait passer si il n'avait pas été jeter dehors...


HRP:Bonjour!! Alors 19 ans beau brun au yeux ble..pardon *baisse la téte*Je suis de la régions parisienne et cela va faire Bientot 1 ans et demi que je pratique le Rp sur Cdo (Mon orthographe ne c'est pas améliorer ..soit c'est une fait), a travers 3 peronnage en particulier : Un tauren baguarreur, Une petite peste blonde, et Une face de crypte amoureuse.

Bref voili voilou ne sachant pas trop quoi dire je vait m'arréter la avant de dire des bétises Smile

Ps: Soyez indulgent avec l'orthographe, j'ai vraiment beaucoup de mal "Qui a dit illétré? hého!"Mais je fait des effort Huhu...De plus je n'ai pas Word, alor je ne peut pas poster une candidature corrigée :s
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 10:15

*attrappe la cart sur le comptoir et commence à lire, un sourire se dessine sur les lèvres d'Aliciae*
y'en a un qui doit pas nous aimer à l'heure qu'il est ... encore un qui aime les coups !ALEMA! LAYRA! Y'a du courrier pour vous!
*Tape sur le bar pour faire venir les filles *
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 10:41

*glisse sur la rembarde de l'escalier, puis saute prêt du comptoir*

Salut Ali, c'est quoi ça ?

*prend la carte, et la lit*

C'est le chouchou de Layra ? Monsieur tablette de chocolat ?

*hausse une épaule*

Pourquoi pas ça fera une présence masculine "utile".

*regarde si Sintael, Saphir et monarch ne sont pas arrivés entre temps*

En tout cas y'en a un qui va détester le lotus de plus en plus.

(hrp : j'ai discuté à plusieurs reprises avec toi en hrp et comme tu me disais : tu veux faire un perso sans prise de tête voulant aussi s'amuser, je pense que t'es au bon endroit. On se paye pas mal de délire des fois même si y'a quelques intrigues et des sujet uns peu plus sérieux rpement parlant) .
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 11:23

*Layra saute de l'étage en atterissant delicatement sur le comptoir et pique la carte des mains d'Alema et la lit en souriant*

Oh ouiii!! Encore un que je vais pouvoir torturer. surtout maintenant que Saphïr est disparu... Je me demande si il est aussi bien foutu sans le reste de ses habits... *se retourne vers Aliciae en affichant un petit regard sadique et un sourire en coin* Il est où que je m'amuse un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 12:31

Layraa a écrit:
*Layra saute de l'étage en atterissant delicatement sur le comptoir et pique la carte des mains d'Alema et la lit en souriant*

Oh ouiii!! Encore un que je vais pouvoir torturer. surtout maintenant que Saphïr est disparu... Je me demande si il est aussi bien foutu sans le reste de ses habits... *se retourne vers Aliciae en affichant un petit regard sadique et un sourire en coin* Il est où que je m'amuse un peu ?



HRP : NON MAIS Oh !! C'est pas parce que je m'absente qu'il faut en profiter pour me tromper !!! Décidement !!!
Et Alema, je suis toujours disparu pour le moment, je peux pas "arriver dans le coin" xD
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 12:38

Saphïr a écrit:
HRP : NON MAIS Oh !! C'est pas parce que je m'absente qu'il faut en profiter pour me tromper !!! Décidement !!!
Et Alema, je suis toujours disparu pour le moment, je peux pas "arriver dans le coin" xD


Tromper? hmmmm faut pas que les perso soit ensemble pour ça? Que je sache Lay est celib donc libreee de faire ce qu'elle veux...

*Layra embarque le pti nouveau a l'etage et s'enferme dans sa chambre avec*
Revenir en haut Aller en bas
Khest
Larron



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 13:04

Khest est de retour Au lotus Pourpre, regardant l'étagére ou sa carte a disparue, un sourire de satisfaction au lévres.

-"Bon aparament les dés sont jet.."

Il se fait choper par Une elfe et trainer par le col a l'étage


-"Heu...c'est un Oui...ou juste un entretient d'embauche...?Mademoiselle Je...Hého.....Nan!!! pas le pantalon!"

On entend un soupire venant de la chambre...

-"J'ai peut étre changer du patron complétement malade pour des patrone pas plus net en fait...Mais elle est deja plus jolie..c'est deja ca" se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 13:07

*Layra attache le pti nouveau au lit le regarde en souriant * Bon vu que Almaya est partie tu va aussi te charger du menage hein ! *Matte un dernier le coup le pti et se casse en sifflotant* Alemaaaa je t'ai laissé un cadeau dans ta chambre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 16:58

Sintaël passe dans le couloir, l'air de mauvaise humeur.

"Nom de nom, je déteste ces elfes hautains qui puent l'eau de toilettes. Ce marchand s'est bien foutu de ma tronche. Il m'a carrément escroqué pour les derniers stocks de rhum et..."

Sintaël jette un coup d'oeil vers la chambre d'Alema, s'arrête.

Ses sourcils se froncent, ses poings se serrent. Il montre les dents et dégaine son arme d'Hast massive et rouillée.

T'ES QUI TOI !!! ne me dis pas que....TU AS COUCHÉ AVEC ALEMA !!!!!???

Sintaël devient rouge, s'apprête à faire mal, très mal.

[Hrp : Bienvenue l'illettré ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 17:33

*Layra attrape Sin par la ceinture et se colle a lui en regardant le type attaché au lit d'Alema* T'inquiete patron c'est juste une petite blague pour me venger d'Alema... *ricanne et s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 18:33

*arrive derrière sintael et layra *
ca te pose un problème sintael ?Alema est libre à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Khest
Larron



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 18:42

Khest est toujour acrocher ...et sifflote se demandant quand on va le delivré

"Un malade qui veut me tuer en me disant que j'ai coucher avec je sait pas qui, Une fille qui veut que je fasse le ménage...sa va étre drole...Khest ta fait quoi ton premier jour?...
ME SUIS FAIT ATTACHER A UN LIT!!! A L'AIDEEEEE ILS SONT TOUS MALADE!!!


Il gesticule dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Mønarch
Crapule
Mønarch


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Boigneville, mais ça, ca aide pas...
Date d'inscription : 28/10/2008

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 19:42

*Mønarch passant par là jette à coup d'oeil à la scène, regardant par dessus le groupe et voyant le pauvre elfe de sang attaché au lit*

- Tiens, c'est le futur repas d'Alema ?!

*Repart en souhaitant que ce dernier meurt à la vue de la démoniste plutot que de subir ses châtiments... c'est toujours moins cruel. Quoi que.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 21:18

*rentre dans sa chambre et remarque l'elfe*

T'es qui toi ? Le nouveau serveur ?

*sourit sadiquement puis ferme la porte à double tour*

des bruits suspect et quelques petits cris se font entendre

*Après plusieurs minutes le "nouveau serveur" est viré de la chambre par Alema, habillé uniquement avec une grosse couche de bébé, un biberon dans la main , une tototte schotcher sur la bouche, le corps recouvert de talc, les cheveux en bataille, et avec marqué sur le front à l'aide d'un rouge à lèvre : "baby serveur"*

*referme sa porte et part se coucher*

S'il survit à sa première soirée de service il pourra tout faire ce ptit nouveau !

*est toute fière de son bisutage*
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyJeu 26 Fév - 23:31

Sintaël rengaine son arme.

Hey, je veille sur mes protégées. J'aime pas que d'autres crétins touchent Alema , c'est tout...

Sintaël regarde le nouveau venu
.

Tu as le droit de te bourrer la gueule pour ton premier soir. Souvent ça aide.
T'as eu de la chance qu'Aliciae passait dans le coin. Mais je t'ai à l'oeil... et le bon !


[HRP : Khest a fait? La Khest du graal, Une rat Khest, Un pas Khest cadeau, Khest ion,... Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] EmptyVen 27 Fév - 2:49

*regarde sintael *

bah voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khest...[remet sa chemisse] Empty
MessageSujet: Re: Khest...[remet sa chemisse]   Khest...[remet sa chemisse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khest...[remet sa chemisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khest, L'histoire d'une mec sans Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser