Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Mystérieuse Disparition.

Aller en bas 
+2
Sintaël
Saphïr
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyMar 17 Fév - 15:16

Un parchemin, vieillot, a l'aspect miteux et dont l'encre a bavé a quelques endroits, est posé sur le bar...


---------------------------------------------------------------------------------


Ligue des explorateurs d'Azeroth, section Northrend
à
Mesdames, Messieurs, honorables membres du Lotus.

Nous sommes malheureusement dans le déshonneur de vous annoncer que Monseigneur Saphïr Aube-Soleil, a disparu dans une ruines de Zul'Drak que nous explorions quand une avalanche a l'entrée se produisit, du a l'intrusion de Troll Drakiri dans le campement.
Cependant, des phénomènes étranges se passent a l'intérieur depuis sa disparition, nous pensons donc qu'il est en vie.
Ce courrier vous ai envoyé pour vous informer qu'il faut vous préparer psychologiquement a recevoir son héritage, ou alors, s'il revit, vous seriez peut etre dégouter.
Avec tout la méchanceté que je vous dois Vile elfe de la Horde.

Thomas Lewis


--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Saphïr le Mar 17 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyMar 17 Fév - 18:10

Sintaël passe dans le coin, en mangeant nonchalamment une pomme. Il lit la lettre entre deux bouchées et écrit une note qu'il épingle bien en vue.

"Faire de la place en banque, urgent !
Achetez aussi du lait et du beurre, on en a plus beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyMar 17 Fév - 20:55

Saphïr a écrit:
nous pensons donc qu'il est envie.

(hrp : ça pour avoir des envies...)

barre "faire de la place en banque"

ça c'est fait !

Hé ! Sin ? Tu crois qu'il se ramènerait plus vite si on lui dit que Layrà fait partie de nos employés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mønarch
Crapule
Mønarch


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Boigneville, mais ça, ca aide pas...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyMer 18 Fév - 0:52

*Lis le courrier sur le bar puis le memo,et s'assoie*

Saphïr, oh non... c'est qui ?

*Se lève et vaque à ses occupation*
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyMer 18 Fév - 11:23

Le soleil était haut dans le ciel a Lune, La capitale des elfes de Sang. Chaque petit individu vaquait a ses occupations matinals, le printemps éternel qui s'était installé apporter une chaleur et un vent tres doux...

Cependant il y avait beaucoup d'agitation autour du vendeur de la Gazette de Gadgeztan....

Crieur : La Gazette de Gadgeztan, 20 pièces d'argent ! Venez découvrir les infos du jours ! Flash Spécial, Massacre au campement de Zul'Drak a Northrend ! Haris Pilton a grossi de 4 kilos... Et enfin... un documentaire sur Dalaran et ses secrets...

Une elfe : Tiens Anaël, regarde ca, le massacre a Zul'Drak, plutot Fantaisiste non ?
Anaël : "Un massacre a Zul'Drak"... Alors..."Dans la nuit de hier et du jour d'avant hier, l'ensemble du campement de la Ligue D'azeroth section Northrend a été completement dévasté... On ne dénombre aucun survivant pour l'instant... L'ensemble des victimes avaient leur corps déchiqueté par endroit, et les yeux ont été arrachés...
Dans le Carnet de Thomas Lewis, on note que quelques jours avant, un de leur Archéologue a été porté disparu "Saphïr Aube-Soleil" Depuis sa disparition, beaucoup de choses étranges s'étaient passé dans les ruines, notamment des lumières rouges et bleus qui sortaient de certaines "failles" de l'édifice...
C'est donc une affaire a éclaircir au plus au point, les authorités sur place n'ont aucune idée de quels types de monstres, ni d'assassins ils s'agient, un Groupe d'aventurier a été envoyé sur place pour Elucidé le mystère.

Tommy Ginvantou

La Gazette de Gadzetan CHERCHE : Appelle a témoins a ceux qui auront vu la scène, mille pièces d'or sont offertes !"

L'elfe: "Alors t'en penses quoi ?"
Anaël: "Ceux sont des foutaises... Connaissant Saphïr de renom, il arrive toujours a ce sortir de tout les pétrains... Enfin quand il s'agit de ruines je veux dire.. Et puis cette histoire de massacre, ca me laisse perplexe..."

La populace s'amasse autour du crieur, on peut dire que les kilos gagnés et les histpoires morbides attire du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyMer 18 Fév - 18:06

*lit le journal affalée sur un divan*

4kg !la vache ! et moi qui me plaignais d'avoir pris 502g...
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyMer 18 Fév - 19:10

( Vous m'excuserez si ceci est mal écrit, je suis pas tres bon écrivain et essaie de faire avec mes propres moyens Smile Je pense faire tourner une page a Saphïr, en le faisant devenir moins soupe-au-lait Smile Bref' Vous verrez ca quand je reviendrai :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyJeu 19 Fév - 17:01

Cour du soleil :

"20 pièces d'argent, gazette de gadgeztan !!!"

Sintaël s'empare d'un journal et lance une pièce au petit vendeur.

"Euh sire ! C'est 20 pièces d'argent, vous m'en avez do..."

- FERMES LA ! Sois déja content que j'te botte pas le cul !

De grandes larmes emplissent les yeux du petit vendeur. Il ne peut s'empêcher de se sauver en pleurnichant bruyamment.

Sintaël lit, tout en avançant en direction du quartier des herboristes. C'était un article assez chiant, jusqu'à une certaine phrase "1000 pièces d'or".


- Nom de nom, Nath, t'as lu?
- non, quoi? répond la botanise Nathera
- Ils donnent milles pièces d'or !!
- Hein? Montre !!....
Au fur et à mesure de la lecture, l'enthousiasme de la botaniste s'estompe.
- Ouais mais non.... il faut être témoin de la scène.
- Très facile, j'y étais !!!
Nathera hausse un sourcil, croise les bras.
- Tu te fous de moi? dit-elle
- Je te jure, c'était une bande de créatures assez hautes, avec des peintures brunes... filiformes et...
- On n'y croit pas une seconde
- Qui ne tente n'a rien !
- Et puis Saphir ! Disparu??!!
- Ouais t'as raison, ça c'est des foutaises... Connaissant Saphir, il est surement crevé dans un trou, parce qu'il a glissé sur sa propre merde.

Les deux elfes éclatent d'un rire tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyJeu 19 Fév - 17:49

Massacre, Mystère, vole, voici ce que signifie l'affaire de la ligue d'Azeroth en Northrend... Les enqueteurs et enquetrices piétinent, les aventuriers désamparés...
C'est par ces mots que le crieur annonca l'arrivée du quotidien "La Gazette de Gadgeztan " qui médiatisait l'affaire de tels sorte qu'elle couvrait 3/4 du journal, le reste n'étant que l'horoscope, l'actualité people, et la météo...



Matmatas Jevoiriundutou, Envoyé spécial pour la Gazette a Northrend. Zul'Drak, point d'ancrage archéologique n°3

L'affaire prend de plus en plus d'ampleur dans la direction de la Ligue d'Azeroth, qui ne peut que déplorer la perte de nombreux archéologues de renoms, et notamment de nombreuses notes... Dans le point D'ancrage Archéologique n°3, ou les faits du jour d'avant hier se sont déroulés, l'enquete piétine... Tout ce que les enqueteurs savent, c'est que la particularité de ses ruines est qu'elles possédaient un collier.. directement lié avec le pouvoir démoniaque...
Cependant, hier, a l'heure ou le soleil se couche, les aventuriers, envoyé dans les ruines pour recherchés apres quelqu'onque survivants, ont notés que les pièges de ces dernières ont été tous franchi, désactivés au dela de la limites qu'avaient découvert la ligue D'exploration.... Affaires a suivre.. Une nouvelle expédition dans ses ruines est prévue dans les jours a suivres...

En Outre, un évènement étrange s'est passé au point d'ancrage Archéologique n°2, rendu célèbre par la découverte d"Oeils de Kraken", rubis de couleur rouge, qui avait permis d'appuyer la thèse du célèbre Archéologue Thalassien, Saphïr Aube-Soleil, surtout connu dans le milieux des Archéologue, et dont la thèse avait permis de découvrir que les Trolls Drakari craignait les poulpes Géants... En effet, Hier Matin, le campement n'existait plus, alors que la Ligue d'Azeroth dément avoir ordonné le repli de ses hommes, lors de l'investigation des authorités sur les lieux, ils ont pu noté la disparition des deux pierres précieuses, communément appellé "Oeil de Kraken"
Selon la Ligue d'azeroth... ces deux pierres ainsi que le Collier serait combiné pour l'acquisition d'un pouvoir maléfique...

Il est inutile de dire que cette affaire n'as pas livré tout ces secrets, Matmatas Jevoiriundutou, Zul'Drak, a vous la plume !



Comme habituellement chaque matin, la gazette s'arrache a petit pain !
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyJeu 19 Fév - 18:33

Sintaël rentre franc-battant dans l'auberge, la gazette à la main.

Hep Alema, t'es au courant des nouvelles ?
C'est dingue cette histoire... Je savais pas que Saphir était si connu et qu'il avait fait des thèses sur les..les...


Sintaël parcourt rapidement l'article

..les...euh... poulpes !

Si on veut gagner les 1000 pièces d'or, faudra se creuser....
On a un avantage, on a connu Saphïr. Si cet imbécile est toujours vivant, il porte peut être une de ces gemmes sur lui. Tu sais les gemmes pour communiquer là...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyJeu 19 Fév - 21:30

*est affalée sur le divan, et semble dormir à moitier*

Hein... ?

*relève la tête en se frottant un oeil*

quoi...? des gemmes poulpe ? t'aimes les poulpes ? Saphir ?
C'est surtout Lay qui l'connait vas lui d'mander elle est en train d'envahir mon lit.

*a la tête qui retombe sur le divan et se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptySam 21 Fév - 16:49

Sintaël monte à l'étage, frappe à toutes les chambres. Il ouvre une porte au hasard.

LAYRAAAA????
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptySam 21 Fév - 17:49

*Layra ouvre la porte, les cheuveux en bataille et en petite chemise de nuit*

Arrete de gueuler Sin... J'ai la gueule de bois... qu'es-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptySam 21 Fév - 19:24

Je dois te parler de Saphïr... Et comme, avec tes goûts douteux et détestables, tu couchais avec lui... Tu dois connaître des trucs.

Il a une gemme avec lui ? Tu sais là..comme celle-ci


Sintaël montre la gemme de Layra qu'il porte en médaillon

Au fait, t'as pas l'air de t'en faire pour cet imbécile....

Sintaël regarde Layra de bas en haut, s'arrêtant un instant sur la chemise de nuit entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptySam 21 Fév - 19:40

Je n'ai jamais couché avec.... et arrete de me matter!!! *fou une gifle a Sin*
Et Saph en avait pleins de gemmes a une epoque mais pas comme celle la, une verte il me semble... je sais plus et puis qu'es-ce qui lui arrive a Saph?
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptySam 21 Fév - 21:20

SIntaël caresse sa joue, tend le journal à layra.

A mon avis, l'est crevé... mais bon...

...

1000 pièces d'or quand même ! Assez motivant pour s'y intéresser à cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptySam 21 Fév - 21:31

*Layra prend le journal et lit*

Non mais meme sans les 1000 pieces d'or.. C'est Saph un membre du Lotus et notre ami... et puis euh... qui je vais vanner moi hein???? On doit faire quelque chose au plus vite je vas faire un tour a Zul'Drak pour me renseigner
*S'en va en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptySam 21 Fév - 21:50

*est réveillée par la porte qui claque*

Huummm ?

*se redresse difficilement sur ses coudes*
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptySam 21 Fév - 22:51

Sintaël parle pour lui même, nez à nez avec la porte.

Ouais..enfin..ami..ami... bof quoi.

HEY LAYRA ! ATTENDS JE VIENS ! TE PRENDS PAS LES PIECES D"OR TOUTE SEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyDim 22 Fév - 11:16

Attention Attention ! Un Demi Survivant a été trouvé dans l'affaire de Zul'Drak ! Zachary Yaquedesos Raconte ! Scoop ! 60 pièces d'argent la Gazette de Gadageztan !



Les Autorités ont trouvé hier un survivant, térrifiés se cachant derrière des rochers... Le Mort-vivant Zachary Yaquedesos était responsable des gnomes lépreux qu'il encadrait dans le cadre des fouilles...
C'est ainsi qu'il s'exprima :

NOOOOOOOOOOOONNN ! PAS LUI ! PAS EUX ! S'il vous plait *couine* epargner moi.. yeux rouges aux oreilles pointues et vous jolie femme.... NooooooN !! Ne me tuez je vous en prie.... *Tombe comme hypnotiser* Vous etes beaux... Je ferais tout ce que vous voudrez... *Tombe Raide Mort*


Le témoin, apres cette annonce, a fait un arret cardiaque, ce qui est plutot comique pour un mort Vivant...


Les Autorités ont aujourd'hui révélé de recherche des membres du Lotus pourpre... Bar célèbre mais dont certaines activités sont suspectes a des enquetes de la part des autorités Thalassienne..
En effet, la suite des évènements qui ont suivit la disparation de l'archéologue Thalassien, Saphïr Aube-Soleil, les autorités pensent que certaines personnes de cette organisation sont liés dans cette affaire...

Fabien gécritou, a vous la plume !
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyDim 22 Fév - 12:49

Cour du soleil :

Caché par la fontaine, le petit vendeur de journaux épie un drôle de type. C’était bien l’elfe qui l’avait escroqué la dernière fois. Il avait éclaté en sanglots devant lui. Sa fierté de garçon des rues en avait pris un coup… moche…
Il serre les poings. Il aspire de l’entendre crier « pitié » et avoir le plaisir de le regarder en face pour lui dire « non ».


- Gardes, gardes !
- Et alors, là je lui ai dit : si t’es pas capable de me nettoyer cette armure, je prendrais la petite Sel’ comme nouvelle épouse… ah ah ah
- Garde !
- Ouais ! Quoi ?
- On m’a volé un journal !
- Ouais, c’est ça… Qu’est ce que tu veux que ça nous foute ?
- Euhh… il a aussi dit « Je fais ce que je veux, tous les gardes de lune sont que des grosses larves eunuques »
- Citoyen ! Montrez – nous le chemin ! Il va te rendre ton argent ! Pour la justice !

-------------------------------------------------------------------------

Pas moyen de rattraper Layrà… foutu gazelle.

Sintaël épuisé, s’affale sur un des bancs de la cour du Soleil. Il ramasse un journal, posé sur le coin du banc. Ah bhen, les nouvelles du jour…
Sintaël écarquille les yeux à la lecture du dernier paragraphe.


« Qu’est ce que c’est que cette connerie ? » pense t’il.
Un regard au loin, deux gardes se dirigeaient déjà vers lui


… merde, pas encore…

Il détale à toute vitesse vers l’allée du meurtre.

Il fuit ! s’écrient les gardes.

Un garde se met en travers du chemin de Sintaël. Le choc est si violent que le soldat est expulsé au dessus de la tête du borgne.

Sintaël termine sa course dans l’étal d’un vendeur de potions.
Couvert de mixtures corrosives, il arrache ses vêtements fissa.


L’ENFOIRÉ, IL A FRAPPÉ FENSIL !!! hurle un garde proche

Que se passe t’il ici ?
C’était le capitaine de la garde, costume impeccable, cheveux soyeux au vent, sur un pur-sang noir.

UN CANASSON ! la porte de sortie !
Sin s’empare d’un flacon et l’envoie dans la tronche du capitaine.
Le capitaine s’écrase au sol, hurlant, la tronche fumante


L’ étalon, terrorisé, rue et détale au grand galop. Sintaël a juste le temps de s’emparer d’un étrier. Le cheval fou traînant un elfe à moitié nu derrière lui traverse Lune d’argent, renversant sur son chemin, le moindre commerçant, artisan ou…hum…diplomates.

- Bordel.

Avalant la terre et le sang à grandes pelletées, Sintaël lâche la monture devant les portes de Lune d’argent.

Les gardes de l’entrée, voyant l’elfe couvert de suie et de sang, sortent machinalement les armes.

- HALTE !!

Pris au piège, si près des bois… Sans armes , ni armures… aucune chances…

Sintaël lève les bras, les gardes s’approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Layraa
Larron
Layraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyDim 22 Fév - 15:32

*Layra atterit a Zul'Drak apres des heures de voyages. Elle s'approche de la premiere personne qu'elle croise, le prend par le cou et le souleve par celui ci en le fixant d'un regard plus que mauvais*

Où a était vu Spahïr la derniere derniere fois?? Montre moi le chemin et tu pourra vivre

*Layra balance le pauvre type au sol et le fait marcher devant elle lui pointant son rme d'hast dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Mønarch
Crapule
Mønarch


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Boigneville, mais ça, ca aide pas...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyDim 22 Fév - 16:01

*Mønarch marche tranquillement dans Lune lorsqu'il évite de justesse un cheval fou... suivi par un elfe de sang en mauvaise posture*

- Tiens c'était pas Sintaël ca ? ... Bien fait pour lui.

*Emjambe une trainé de sang et rentre au Lotus Pourpre*

- Y'a quelqu'un ?

*Apercoit Alema*

- M.... j'aurais pas du poser la question. Bon tant qu'a faire. Dit euh... la taré brune là. Raaaah impossible de me souvenir de ton nom. Ouais toi avec ta tête de pruneau désséché et tes cheveux en guerre. T'as lu les nouvelles ? C'est pas bon pour vous si y'a une enquête de faite ici. Soit sympa et dit juste que j'suis un client si les gardes débarques.

*Pose le journal sur la table et s'assoie au bar pensant qu'il aurait peu être dut être plus doux avec le monstre de foire*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyDim 22 Fév - 18:04

*se lève tranquillement en souriant, et se dirige vers le bar. prépare un verre et y glisse une étrange substance inodore et incolore dans le verre puis y rajoute un alcool*

Tiens Monarch si tu veux passer pour un client prend donc ce verre

*quitte le lotus sans se retourner ni écouter la remarque de Monarch*

*Arrive devant la porte du lotus à l'entrée de la ville et aperçoit Sintael avec les gardes, et analyse vite la situation*

oh, le boulet....

*se dirige vers les gardes tenant l'elfe*

-AH ! merci messieurs de l'avoir rattraper remettez moi ce prisonnier !
-Excusez moi madame, mais il est sous la resposabilité de la garde de lune d'argent
-Non il dépend directement des Forestiers, c'est un déserteur par conséquent je dois le ramerner quelques soit les moyens à notre garnison de brise clémente.
-mais qu'est-ce que tu fo... humff ! !

*donne un bon coup de coude dans les côtes de Sintael*

-Nous allions l'arrêter pour...
-trop tard vous ne l'avez pas encore fait et il revient à un officier des forestiers de le ramener. Je vais donc m'en charger !

*attrape Sintael par le bras et l'entraine avec elle en dehors de la ville tout en apercevant au loin des gardes toujours à sa recherche*

-Madame ! Attendez !
-C'est major ! Pas "Madame" et si vous ne voulez pas que j'adresse un rapport à votre capitaine retournez à votre poste sur le champ !

*tire vigoureusement Sintael hors de la Ville*

-Au fait, pas mal ta tenue Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. EmptyDim 22 Fév - 19:13

Hum...

Sintaël tousse, crache..

Tu aimes, ma jolie?

Sintaël sourit

Bien joué le coup des forestiers... même si, bon je maitrisais la situation hein... hum... on règlera l'histoire du coup de coude plus tard.
En attendant, ça va pas marcher très longtemps... Tu as une idée où on peut se cacher, tu connais quelqu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mystérieuse Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Une Mystérieuse Disparition.   Une Mystérieuse Disparition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mystérieuse Disparition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser