Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.

Aller en bas 
+2
Miss Alema
Drellian
6 participants
AuteurMessage
Drellian
Larron



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyVen 30 Jan - 15:59

Bouh

Mais qu'es-c'qu'il vient foutre ici ?!... beh.. j'vais vous l'expliquer.

Lune d'Argent, ca va pas fort le RP, y a quoi ? 3 voir 4 Sin'Delore à l'Allée, et 1 ou 2 serveur au Lotus ? Un total d'environ 4 à 6 rôlistes, Wouaaouh.... C'pas assez.. Vous n'avez pas assez de client et d'effectif, tout comme nous n'avons pas assez de gens avec qui interagir RPement.

De plus, je vois beaucoup de Sin'Delore comme de Lotusien qui râle que Lune niveau RP est devenue une ville fantôme mais 70% des personnes en question vont pex ou instancier plutôt que de lancer quelque chose.

Tout ca pour en venir à la conclusion suivant :

J'ai établi chez les Sin'Delore, le même concept qu'on établi les pirates. Un soir de RP obligatoire à Lune d'Argent (sauf que les piratos' c'est à la quille). De ce fait, nous seront tous présent un soir pour squatter l'Allée.

Bon.. c'est bien joli l'Allée, mais je pense que si les Sin'Delore irait au Lotus en tant que client c'est déjà plus intéressant, vous fournissant des clients, et peut-être qu'un petit regroupement de deux guildes à Lune d'Argent en ferai venir des nouveaux rolistes ou des rolistes inconnus.

Le jour voté chez les Sin'Delore tombe le Mercredi soir. Donc ce serai bien de vous voir, vous aussi à Lune d'Argent, histoire qu'on vienne boire un pot, et qu'on voit aussi pour reglé les conflit RP entre nos deux guildes, étant donné que c'est pas la joie Rpement.

Je sais pas si l'idée de venir le Mercredi vous arrange malheureusement mais j'espère qu'on arrivera à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyVen 30 Jan - 16:08

Perso le mercredi ça me va.
Pour les clients disont qu'on en a (peu je l'avoue) mais ils ne restent pas devant leur verre pendant toute le soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Larron



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyVen 30 Jan - 16:47

Pour les Sin'Delore, justement on restera toute la soirée le Mercredi, sauf exeption si on reste sur l'Allée parfois, qui est quand même notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyVen 30 Jan - 20:48

Mercredi soir, je ne reste souvent pas tres tard ( 22h-23h grand max ) me levant a 5h le lendemain Smile

Mais c'est okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Mønarch
Crapule
Mønarch


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Boigneville, mais ça, ca aide pas...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptySam 31 Jan - 0:28

Un problème à prendre à l'envers par rapport à Saph pour moi... je me connecterais tard ! 22 heures mini, voir pas du tout dans le pire des cas.

Cependant si ce jour est maintenue je ferais en sorte de le respecter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Larron



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptySam 31 Jan - 2:29

Ce jour est maintenue pour les Sin'Delore, oui. Nous serons là entre 19h et 1h du matin (peut-être pas tous en même temps).

Et si, je dis bien, si, le truc marche comme il faut.. On envisagera un second jour, mais pas avant un ou deux mois, je n'ose pas non plus trop m'avancer.

Un seul jour pour tous c'est pas facile à trouver, je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptySam 31 Jan - 11:30

Je n'aime pas imposer quelque chose aux membres de la guilde, mais c'est vrai que ça peut être intéressant. On peut essayer. Pour ce qui est de Sintaël, j'ai de temps en temps un horaire assez difficile et des trucs à préparer. Mais j'essayerais d'être présent dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Larron



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptySam 31 Jan - 17:35

Enfaite, vous n'avez pas à l'imposer chez vous, et je ne vous l'impose pas. Nous, nous le faisons, donc tout les mercredi soirs on sera sur L.A., et ça serai bien qu'au lieu de raid et autre ce soir là, vous soyez aussi présent.

Mais c'est loin d'être une obligation pour vous. C'est une obligation Sin'Delore, dont je vous informe car ca peut vous être profitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptySam 31 Jan - 19:32

Je vois pas grand monde dans notre modeste guilde qui raid le soir donc, je ne pense pas (avis personnel) que ça ne dérangera pas grand monde chez nous à conditions que les membres soit connectés.

En effet rien n'est imposé dans notre guilde (enfin pas grand chose) et quand il y a un peu de rp la nouvelle est transmise et en général tout le monde se rammène.
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyLun 2 Fév - 14:48

si!!!! moi je raid merde alors ! aucun respect pour moi bordel !!!

ouais sinon je ferai tout mon possible pour être la le mercredi mais bon merde ils font chier ces SD ont doit leur obéir et puis quoi encore ! c'est quoi ce bazar même chez nous on est plus chez nous ! Razz


Laughing Drellichou


I love you Sintael! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyLun 2 Fév - 17:02

Aliciae a écrit:
si!!!! moi je raid merde alors ! aucun respect pour moi bordel !!!


Toi et Sin dans un donjon avec des chaines et des tables de tourture c'est pas ce que j'appelle un raid mais bon... si t'insiste...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyLun 2 Fév - 18:27

Vivre dans un donjon... C'est difficile... pour une fille de onze ans... qui a la pneuuuuu moooooo niieeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyLun 2 Fév - 19:02

Sintaël a écrit:
Vivre dans un donjon... C'est difficile... pour une fille de onze ans... qui a la pneuuuuu moooooo niieeeeeee !

y'a certains jours... de nombreux en fait, je comprends pas ce que veux dire Sintael... ça doit venir de moi... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyLun 2 Fév - 21:18

de toi ! c'est moi la fillette de 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyLun 2 Fév - 22:55

C'était pas Monarch la fillette prépubère qui hurle pour un rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyLun 2 Fév - 23:31

nan! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyMar 3 Fév - 0:09

(https://fr-fr.facebook.com/video/video.php?v=1043732459295&oid=21056599492)
Revenir en haut Aller en bas
Mønarch
Crapule
Mønarch


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Boigneville, mais ça, ca aide pas...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyMar 3 Fév - 0:21

Hmm j'connaisais le sketch, mais pas le délire avec Christophe Mae. Ce qui me surprend d'ailleur le plus c'est la facilité avec laquelle les gens on dévié du sujet premier su ce post silent

Voilà, rien de constructif à rajouter... comme d'ab'.

Ah si, Alema : Va mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyMar 3 Fév - 19:28

Mønarch a écrit:

Ah si, Alema : Va mourir Razz


C'est pas bien ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. EmptyMar 3 Fév - 21:34

Mønarch a écrit:

Ah si, Alema : Va mourir Razz

Alors voyons voir si j'ai rien oublié, nitroglycérine, C4, boulons, clous, un déclencheur d'ouverture relié au détonnateur. voilààààà !

MOMO Y'A UN PAQUET POUR TOI SUR LE COMPTOIR.

*part en courant* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.   [Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sin'Delore] le RP à Lune d'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amazone de Lune Argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Devant l'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser