Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes

Aller en bas 
+4
Sintaël
Miss Alema
Saphiir
La Vraie Saphir
8 participants
AuteurMessage
La Vraie Saphir
Larron



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyMar 23 Déc - 19:48

Bonjour,

Comme mon nom l'indique je suis "La vraie Saphir"" ou Wendy aka Saphir et Magdalen deux persos créée et effacé sur le Conseil des Ombres. Je suis aussi la fondatrice du lotus Pourpre et l'ancien administrateur de ce forum.

De temps en temps je viens sur ce forum et je regarde un peu ce qu'il s'y passe, par curiosité. J'avais passé l'administration a Fauvette je pense, et cette administration a été passée de main en main et c'est tout a fait normel.

Ce qui n'est pas normal, c'est que les mots de passe de mes comptes aient été changés et que mon compté a été utilisé pour écrire des post sans mon autorisation. Ce n'est peut être pas bien grave me direz vous. Et en effet cela ne l'est pas, sauf que sur mon compte, il y avait ma boite a message ou je conservais de très vieux messages auquel je tenais. Et je trouve inadmissible d'avoir été "voléeé a ce niveau. C'est comme si on venait fouiller dans mes affaire et lire mon journal intime !

Aussi jeserai très reconnaissante a celui ou celle qui m'a piqué mon compte de me le rendre en espérant que mes messages n'aient pas été effacé.

Il faut savoir que ma vie Rp sur le Conseil des Ombres a été assez intence, et que j'ai d'excellent souvenirs. j'aimerais bien les conserver.

Merci beaucoup



PS : je ne suis pas fachée, j'aimerais juste récupérer mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphiir
Crapule
Saphiir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2005

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyMar 23 Déc - 20:04

Mmmh apparement c'est just un deuxième "i" qui s'est rajouté.

Ralalalalalalla... je vais devoir inscrire ce nom aux droits d'auteur afin qu'on ne l'utilise pas XD


Bon, joyeux Nowel a tous et a toutes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alema
Crapule
Miss Alema


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/10/2008

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyMar 23 Déc - 20:56

Sans oublié que nous avons un autre Saphïr (qui n'est autre qu'un maitre chanteur mais je m'occupe de son cas faut pas s'en faire), peut être l'erreur vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyMer 24 Déc - 16:20

Celui qui a changé les mots de passe de tes deux comptes, c'est moi !
Enfin, je me suis "permis" de changer ton pseudo (sans l'effacer).
Etant donné que tes visites n'étaient pas régulières (la dernière était en Octobre si je me souviens bien).
En effet, nous avions besoin du pseudo Saphir pour un nouveau membre. J'attendais que tu te manifestes pour te signaler que j'avais rajouter un i à ton pseudo pour ces raisons pratiques.
Je privilégie les nouveaux membres aux anciens, c'est la politique de la maison. Et même si c'est la vénérable et grande Magdalen !!!

Un petit message privé aurait suffi, j'ai horreur des scandales... mais je n'irais pas plus loin puisque tu as judiceusement signalé que tu n'étais pas fâchée. Razz
(Parce que personne ne t'a "piqué" ton compte. en fin de compte.. )

J'en profite pour faire un peu de blabla.
Un des problèmes du Lotus, c'est qu'on se raccroche trop a cette "belle époque" ... "ahhh en ce temps là....". Bhen maintenant ce temps là, c'est fini, c'est tout. Et faut arrêter de nous courir sur le haricot avec ça. Parce que ça donne pas envie de créer des nouvelles choses si on traine ce boulet de comparaisons et de critiques. J'ai gardé longtemps pleins d'anciens dans la guilde, par respect et dans l'espoir qu'ils se reconnectent. Mais voilà, une guilde de 60 membres déconnectés depuis un an, ça le fait pas. Donc , faudra pas râler si le jour où vous vous voudrez vous repointer, vous êtes plus dans le Lotus. Vous l'avez quitté, et puis c'est tout.
Parce que maintenant, il y en a certains qui font le nécessaire pour gérer le Lotus et encore le faire vivre.
Fini les privilèges, la révolution du steak frites est en marche !

Un grand merci à ALICIAE , sans elle, le Lotus Pourpre n'existerait pas !!! cheers

Et aussi aux membres du conseil, ALEMA, HOTAÏ, MONARCH et j'en passe. On vous aime ! Gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr
Crapule
Saphïr


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Hmmmm... Somewhere in The Sky, Like Lucy in the Sky with Diamonds :D
Date d'inscription : 10/12/2008

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyMer 24 Déc - 17:00

Salut Saphir Number 1 Smile

Content de te lire en tout cas, ca fait plaisir de voir qui était cette orc démoniste, dont on m'as tant parler depuis mes débuts sur le serveur avec ce perso la ( Aout 2007 ), en tout cas, je suis désolé d'avoir piqué ton pseudo ( Meme si, initialement, il était prévu que c'était Saphïr le prénom du perso, car le trema est symbolique dans mon rp Smile )


En tout cas, désolé de t'avoir "piquer" ton copyright, ne l'ayant su qu'au lvl 45 qu'il éxistait deja un roleplayer avec ce pseudo Smile

En espérant te voir un jour rp au lotus, ca fera plaisir

Ps ( Moi maitre-Chanteur ? Ooooh ? /kiss Alema )
Revenir en haut Aller en bas
Hotaï (RIP) / Kataikh
Bras-droit
Hotaï (RIP) / Kataikh


Nombre de messages : 128
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 20/08/2007

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyMer 24 Déc - 18:49

* à la larme à l'oeil *

Putain Sin t'aurait dût faire révcolutionnaire !

Et j'en profite pour rajouter que les djeun's du Lotus, ben ils assurent quand même. Et que même si tout le monde raconte que le beau temps du Lotus est terminé, et bhen on est toujours là ! C'est pas le cas d'autre guilde RP de l'époque... donc félicitation à nous même et aux anciens et à tout l'monde ( ben vi, c'est Noël ! ) ^^ !

Viva lé Lotousssss !!










PS: En revanche si on pouvait laisser les privilèges parcequ'on bon... faut pas non plus tout chambouler hein puis moi... j'aime bien piocher de temps en temps dans le coffre de guilde, rien de bien méchant hein ?... Euh.. Non ? Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Morgriffe
Crapule
Morgriffe


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/10/2005

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyVen 26 Déc - 4:39

Saphir! Very Happy

Oh bon sang, la poussée de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyVen 26 Déc - 22:00

qu'est ce que je t'aime quand tu parles comme ça !!!!ça me rend toute chose !


*est love de son sintael * Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saphiir
Crapule
Saphiir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2005

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyMer 7 Jan - 20:01

Ben en fait on va dire que sur le coup j'ai flippé. Non pas a cause du nom disparu et de l'usage qu'on pourrais en faire, ça je m'en fiche pas mal, car effectivement, étant partie je n'ai plus grand chose a dire si ce n'est : bonne continuation les gars Smile ...Mais j'ai des messages privés souvenir que j'avais pas envie de perdre. Voilà tout quoi ! En plus c'est pas super drole de se dire qu'un admin peux tous les lire s'il veut hehehehe ...ermmmmmm... Embarassed Embarassed Embarassed


Sinon..ben, j'vous connais pas, mais m'en fiche : BONNE ANNEE et plein plein de bonnes choses, bonne continuation sur WOW, et longue vie au Lotus Wink

Et puis qui sais un jour, je me force a le répéter je passerai bien faire un peu de rp un jour avec un nouveau perso puisque Saphir (Abahina de son vrai nom) est morte et que Mag s'est barrée avec la caisse (elle je pourrais la faire revenir mais ca me tente pas trop)
Mais bon, je suis déjà assez no life comme ca sur mon serveur anglais, je sais pas si j'aurai le temps :p

Bisous a tous et a ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyMer 7 Jan - 23:48

Bonne année à toi ! Very Happy
Reviens quand tu veux jolies gambettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes EmptyJeu 8 Jan - 1:54

BONNE ANNée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes   A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celui qui a changé les mots de passe de mes deux comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste deux soeurs
» Un orc, un troll et deux taurens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Devant l'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser