Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

la  guerre Empty
MessageSujet: la guerre   la  guerre EmptyMar 4 Nov - 15:25

*récupère la lettre de Sintael dans la main du gobelin *

Tiens donc pour changer ...

*Regarde le parchemin taché ... avec un air suspicieux*

j'imagine que c'est pas encore des bonnes nouvelles ... sintael ne fait l'effort d'écrire que quand il a fait l'imbécile...

*Lit le parchemin et son visage commence à prendre un teint rougeatre, elle devient très irritable*

J'aurais du imaginer qu'il n'assumerait pas encore son changement ...

*froisse le parchemin, le jete sur le sol du cabaret,commence à tourner nerveusement derrière le bar en se touchant nerveusement le ventre de temps à autre, elle s'asseoit, réfléchit et regarde le parchemin froissé, d'un geste hésitant, elle ramasse le parchemin , le défroisse et le glisse dans sa poche *

HOTAîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
ALEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

*tourne en rond dans le cabaret, lève la tête et voit arriver Alema et HotaÏ*

Aliciae:Il a recommencé !
Hotai: quoi?

*elle tend le parchemin a hotai *

Aliciae: Passes le à alema ensuite tu veux .
Hotai: ok

*elle s'asseoit nerveusement sur le bar en attendant que Hotai lise le parchemin*

Alema: Ali tu es sure que ça va ?
Aliciae:oui ça va aller Alema

*Regarde Hotai d'un air interrogateur pendant qu'il donne le parchemin à Alema, pendant ce temps xairen qui avait entendu hurlé s'est pressé au cabaret armes au poing*

Aliciae: va falloir lui parler !
Hotai: va falloir exterminer la cause de son problème les Sin Delores
Aliciae: Non! on ne peut pas Layra est une de mes amies !Sintael passe son temps à les provoquer ... Il n'a ce qu'il mérite il faut qu'il grandisse.
Hotai: Layra !Parlons en elle a choisit son camp hier soir ,elle a renié le lotus et surtout elle a affirmé qu'elle ne voulait plus te voir , vous voir toi et Sintael... Tu parles d'une amie ...
Aliciae: Je ne te crois pas !
Hotai : si , ali c'est la vérité !!!!!!!
Aliciae: NOOOOOOOOOOooooooooonnnn!!!

*se relève brusquement et se tourne vers le mur en pleurant, Hotai tenta de la consoler en la serrant dans ses bras *

Alema :Mais Ali tu attends un enfant ?
Aliciae: oui ! comment as t elle pu me faire ça , dans mon état!
Hotai: je m'occupe des Sin Delore, toi Aliciae écris une lettre à Sintaêl .
Aliciae: oui, je vais essayer ...ne touches qu'a Drellian , le vice c'est lui !Armons le Lotus , armures et armes obligatoires pour tout les membres .Hotai, tu t'occupes du plan? Prends les videurs avec toi!
Alema : je peux me battre!
Aliciae: soit alors joins toi aux videurs
Hotai: Xairen tu viens ?
Xairen : oui je vous suis!

*Pendant qu'hotai et que xairen étaient en train de reunir les troupes ,Aliciae commença à se vétir de ses plaques*

Alema:Ali tu vas te battre dans ton état ?
Aliciae: oui t'inquiètes pas c'est le début j'arrives encore a mettre mon armure , par contre quand je serai trop grosse tu deviendras mon garde du corps si tu le veux bien .
Alema: oui j'en serai heureuse.

*Alema fixait le ventre lisse d'Aliciae avec envie, Aliciae remarqua cette oeil envieu posé sur son ventre *

Aliciae: Fais nous une affiche pour les troupes à déposer dans le cabaret s'l te plait on se retrouve ce soir .
Alema: tout de suite Ali
Aliciae: Merci Alema, je suis heureuse que tu sois notre officier, au moins je sais que je peux compter sur toi ... Aller file coquine !

*Aliciae serra Alema dans ses bras et lui fit un clin d'oeil ,Aliciae regarda Alema partir , elle se retrouva à nouveau seule , elle ramassa son parchemin sali sur le bar et continua sa route vers le forgeron pour faire aiguiser son arme*


Dernière édition par Aliciae le Mar 18 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

la  guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la  guerre EmptyMar 18 Nov - 13:40

*Après avoir passé une journée à se préparer en faisant maintes allers et retours entre le forgeron l'armurier et la marchande de composants magiques , Aliciae revint à l'auberge de Lune Argent , elle vit avec contentment que les membres du Lotus s'étaient tous réunis sauf ... Sintael ... elle secoua la tête avec incomprehension mais elle savait pertinement qu'il ne se pointerait pas vu qu'il n'était pas au courant*

Aliciae: bien vous êtes tous là !Vous suiverez Hotaî c'est lui votre chef de guerre , le but n'est pas de décimer les sindelore mais de mettre fin au règne de Drellian car c'est lui qui est la source de tous nos ennuis !

*Hotaî se mit à ronchonner dans son museau de tauren, il était surement encore en train de décuver *

Aliciae: je suis bien consciente que tu aurais aimé te farcir tout le clan HotaÏ mais ne soyons pas gourmand vu l'entrainement que nous avons et vu le nombre de lotussiens, le but n'est pas de mener le lotus à sa perte !vous me laissez Layra je m'en charge personnellement, c'est une question d'honneur.Armez vous nous n'allons pas tarder à partir .

*Aliciae regarda l'état de son armure proupre luisante et neuve , puis elle regarda les hommes qui étaient pret à se battre pour le Lotus, elle était fière , mais aussi peinée de devoir oter la vie à un être vivant ,elle savait que nul être ne méritait la mort qu'il soit un monstre ou pas .D'un coup ! Une personne entra au Lotus , elle entendit les lames de tous les lotussiens se dégainer devant elle en formation de protection , puis elle posa son regard sur l'intrus ,elle ne mit pas longtemps à voir que c'était Layra qui se présentait en sa demeure*


Aliciae:
tiens, tiens ! si tu ne vas pas à l'ennemi , c'est lui qui vient à toi ! comment oses tu pénétrer ici !tu cherches à te faire tuer par le Lotus !c'est bien je ne vais pas avoir à me déplacer.

Layra:Ali!

Aliciae: tu te souviens de mon prénom! toi qui a su nous renier ma famille et le Lotus, ne cherches pas Sintael il ne t'aidera pas il n'est plus là!

*Aliciae dégaina sa lame, d'un regard la troupe du Lotus s'écarta et laissa Aliciae s'approcher de la traitresse*

Aliciae: tu es venue pour mourir ou pour me confirmer que tu me renies , de toute manière cela revient au même.Tu...

*Layra coupa la parole à Aliciae, se qui raviva les sentiments hostiles des lotussiens envers la démoniste traitresse*

Layra:Ali! tu vas me laisser parler !!!!! Sortons j'ai à te parler .

Aliciae :Tu crois vraiment que je vais te suivre alors que tu es armée ?Tu me prends vraiment pour une idiote!

Layra:Je laisse mes armes ici et prends les tiennes si tu veux !

*Aliciae était tiraillée par ses sentiments , elle regarda Layra déposer ses armes lentement et se diriger vers la sortie *

Aliciae: vous allez repérer ou sont les sindelores et vous me chopper Drellian ! HotaÏ tu as le comandement ! Bonne chance à tous ! Et par pitié , restez en vie ... Euh enfin je me comprend !

*Aliciae n'écouta pas les doléances des Lotussiens et laissa Hotaï se débrouiller avec les troupes, elle sortit en suivant Layra dans la cour du Bazar *


Layra:sortons de Lune

Aliciae: pour que Drellian et les sindelores me tombent dessus?Tu crois vraiment que je vais te suivre ? Toi qui m'a renié,et renié ma famille et le Lotus ! Tu crois vraiment que je vais betment tomber dans ton piège ...

Layra:je sais que je n'aurais pas du ! je voulais vous sauver !

Aliciae: Nous n'avons pas besoin d'être sauvé nous sommes assez fort pour nous débrouiller seul !tu n'as fait que déclarer la guerre au Lotus tu aurais du t'en douter! les amis ne renient pas les personnes qu'ils aiment sous prétexte de les sauver .Tu nous a RENIé!!!! ET SINTAEL EST PARTI! il a du te rejoindre car il ne supportes pas vivre sans ta présence ! comment tu veux que je puisse te croire !Comment as tu pu me faire ça dans mon état ! je te faisait confiance LAYRA je t'aurais tout donné !Tout pardonné mais ça!

*Layra avait des larmes qui coulaient le long de ses yeux rougis elle ne savait plus quoi dire pour calmer Aliciae*

Layra :Aliiii...

Aliciae: cesses de m'appeller Ali il n'y a que mes vrais amis qui peuvent m'appeller ainsi et toi jusqu'a preuve du contraire tu as décidé de renier celle qui était ta soeur de coeur !COMMENT as tu pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIRE UNE TELLE CHOSE! TOI! j'aurais pu prévoir cette attitude de Drellian mais de toi !jamais !

*Aliciae était folle de rage, plus le temps passait plus elle serrait la garde de sa lame*

Layra:ALI ! Tu veux m'écouter , sortons de Lune c'est ma dernière faveur que je te demande!

*elle regarda Layra qui avait une mine déconfite et les yeux rouge de peine , Aliciae ne pouvait pas résister à ce regard qui l'avait tant soutenu dans tout les moments difficiles*

Aliciae: allons y ! mais si c'est un traquenard sois sure que des représailles tomberont sur ton clan !

*Elle siffla son cheval et chevaucha sa monture avec une agilité hors du commun pour une monture non sellée, elle vit layra faire son habituelle invocation, et toutes les deux prirent le chemin de la sortie vers les bois des chants éternelles, à la sortie Aliciae eut les poils des bras qui se dresserent car elle vit l'armée des Sindelore regroupée devant , elle tallonna de plus belle sa monture , car Layra ne semblait pas se préoccuper de l'attroupement plus que cela, elle semblait meme vouloir l'esquiver, apres avoir dépassé le groupe ,elle prient le chemin qui menait à la greve *
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

la  guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la  guerre EmptyJeu 20 Nov - 13:20

*Layra arreta sa monture sur un point de vue magnifique près de la grève, Aliciae sauta de son cheval et renvoya sa monture cavaler dans la nature,elle posa sa main à nouveau sur la garde de sa lame par reflexe*

Layra: je viens souvent là quand je ne vais pas bien ...C'est là où je m'échappe quand la vie est trop dur.


Aliciae:
et alors ! qu'est ce que ça peut me faire tu m'as renié !Depuis quand les vrais amis renient les personnes qu'ils aiment hein tu veux bien m'expliquer !

Layra: Aliiii...

*Layra continua ce qu'elle avait commencé c'est à dire sangloter et gémir de peine, Aliciae la regardait avec un air de mécontentement absolu *

Aliciae:
viens en au fait ! Tu m'as fait venir ici pour me dire que c'est ici que tu viens pleurer ?

Layra: J'en peux plus de la vie je veux te demander une dernière faveur ... Avec toi qui me déteste et tout ceux que j'aime que j'ai détruit je ne veux plus de cette vie , je ne mérite pas de vivre et c'est pour cela que je te demande de faire une dernière chose pour moi ... prends ton épée ... Vas y ...

*Aliciae avait du mal à croire ce qu'elle entendait mais la rage lui fit serrer la garde de sa lame , Layra s'agenouilla et supplia Aliciae avec tout son corps et dans son regard on pouvait y lire la détresse d'une elfe qui n'a pas su faire les bons choix et qui se sentait coupable .Aliciae était furieuse, mais le regard de Layra ...voulait tout dire, Aliciae prit son courage à deux mains et souleva sa lame au dessus de la tête de Layra *


Layra: Vas y fais le ... Tu es la seule qui puisse le faire ...

Aliciae: très bien tu l'auras voulu!

*Aliciae prit son élan ... Elle souleva sa lame avec toute sa force ... Layra ferma les yeux ... Aliciae frappa sur la tête de Layra.... avec le plat de sa lame ,elle assoma Layra qui ne s'était douté de rien *

Aliciae :t'es vraiment idiote Lay ...

*Aliciae attrappa le corps inanimé de Layra. elle siffla son cheval , elle grimpa Layra sur le dos de son cheval et se cala derrière , le long du chemin, elle caressa la chevelure de Layra*


Aliciae: si tu croyais que j'allais te tuer ... ma pauvre Layra ... Drellian ... a pas du être tendre avec toi pour que tu fasses ça...maintenant tu vas m'aider à retrouver cette paix qui nous est chère .

*A l'entrée de Lune, Aliciae vit un groupe qui semblait se combattre avec rage, elle serra le corps inanimé de Layra contre son coeur .Aliciae reconnu les membres du Lotus et surtout l'imposante carrure de Hotaï, elle vit Alema et lui fit signe de venir *

Aliciae: Alema viens m'aider s'il te plait !

*Elle vit les visages suppéfaits des sindelores et des lotussiens,Alema accourut et attrappa le corps de Layra, elle sauta de son cheval avec un air de défi en empoignant sa lame *

Aliciae murmura à Alema:prends en soin s'il te plait , elle est fragile.

Aliciae: Elle est morte ! ELLE EST MORTE ! REGARDEZ CE QUE VOUS AVEZ FAIT ! JE L'AI TUé!!!!!!!ARRËTEZ CETTE GUERRE IDIOTE !

*Aliciae vit le regard de Drellian prendre un mirioitement de chagrin , elle vit Azalie ...*

Azalie: ce n'est pas possible ! qu'est ce que tu lui a fait !

*Azalie tomba dans les pommes, les combats cessèrent comme figés dans le temps, sauf une personne qui était sous l'emprise de la rage Hotaî, qui ne lachait pas Drellian*

Aliciae: Monarch tu peux t'occuper d'Azalie , s'il te plait elle a besoin de soin.Alors c'est donc ça , il faut q'il y ai un mort pour que vous cessiez cette guerre !Vous critiquez les nains mais vous n'êtes pas mieux!

*Aliciae sorti un flacon de sa poche et le passa sous le nez de Layra, qui reprit consience rapidement*

Aliciae murmura dans le creux de l'oreille de Layra :
maintenant ma belle tu vas m'aider à remettre de l'ordre dans tout ce foutoir!
*Layra acquiessa et se redressa doucement des bras d'Alema*
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

la  guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la  guerre EmptyMar 2 Déc - 0:26

*Monarch vérifia l'état de santé d'Azalie, il regarda Aliciae et lui fit signe que tout allait bien , Layra s'interposa entre Hotai et Drellian *

Layra: arretez ! c'est ridicule !

*Layra tenta de s'interposer entre le géant de muscle et la boule de nerf mais rien n'y faisait ... Les deux ennemis refusaient d'en découdre ,Aliciae voulu aider Layra à faire face aux impudents mais un mort vivant planta une fleche empoisonnée dans le cou de Layra qui s'éffondra dans les bras de Drellian qui la rattrappa au vol avec toute la délicatesse dont il pouvait faire objet*

Aliciae :LAYYYYYYRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

*Le regard de Layra se voila et elle disparu avec Drellian dans un nuage de fumée... Aliciae complétement perdue se retourna vers ses troupes *

Aliciae : c'est fini rentrons ...

Hotai : je ne rentre pas moi , c'est pas fini ! je me tire dans la foret marre de vos conneries!

Aliciae: A plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Tenancière
Aliciae


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

la  guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la  guerre EmptySam 3 Jan - 13:39

*Aliciae rentra dans le Lotus ne sachant plus quoi penser ...Elle nettoya le bar une dernière fois et monta dans sa chambre,la nuit fut longue ... Elle ne ferma pas l'oeil de la nuit ...le lendemain ,aliciae chercha Layra partout dans Lune, parttout dans la foret mais rien n'y faisait Layra restait introuvable, à son retour en ville deux jours plus tard... Arkellian l'attendait au Lotus, assit au bar, il l'attendait elle ! elle le savait ...Elle toisa l'elfe et posa instinctivement sa main sur sa garde *


Aliciae:c'est ton lache de frère qui t'envoie?

*Aliciae regarda Arkellian avec defi *

Aliciae:où est Layra ?
Arkellian: Tu me laisses parler Aliciae ?
Aliciae: Vas- y de toute manière j'ai pas le choix je présumes ? C'est une habitude dans votre famille ...
Arkellian: Il est arrivé quelque chose à Layra...

*Aliciae regarda Arkellian les yeux pleins de larmes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la  guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: La grotte des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser